AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[cinema] SOLO *** N O S P O I L E R ***

AuteurMessage
Luke

MessageSujet: [cinema] SOLO *** N O S P O I L E R ***   Lun 17 Sep - 17:51

NB: CE MESSAGE NE CONTIENT AUCUN SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM, VOUS POUVEZ LE LIRE SANS CRAINTE

Tadam à tous,  

c'est en tant que délégué syndical du PRIME ( PRétentieux IMbuvables et mEgalo) que je pause un genou à terre et que je m'excuse:
Oui Solo Est un bon STAR WARS!

Je viens de le regarder hier, et vraiment si on fait abstraction des bourdes, le film est tout à fait dans les canons du la tradition SW. Je suis vraiment rentré dans le film dès les premières cinq minutes, et définitivement conquis pendant la scène de la rencontre entre Solo et Chewie. JE n'en dirait pas plus, je crois que je l'ai préféré à ROGUE ONE, malgré les erreurs de scripts et mauvaises idées qui sont plus nombreuses ici. Alors à qui sont-elles imputable? Ron Haward, gestion piteuse du projet par les managers de la Team Kennedy qui aura causé tout un tas de bricolages destructeurs, explosion du budget, timing trop serré pour prendre du recul sur l'écriture... Comment savoir? Un jour peut-être...

En attendant je le rajoute à la première trilogie au côté de Rogue One. Dès que totu le monde l'a vu, on en parle deep.

Note pour plus tard/ faire boire du GHB à l'avocat de Disney, lui faire signer le don gracieux des droits du personnage Luke Skywalker et tout recommencer from scratch!

MessageSujet: Re: [cinema] SOLO *** N O S P O I L E R ***   Dim 23 Sep - 11:18

Holà, tu veux nous faire voir un film avec Emilia Clarke ? Suspect

Depuis Terminator Genisys, je l'évite comme la peste, c'est une actrice toxique qui te massacre l'immersion.
Je crois bien que c'est la seule et l'unique "personnalité" auquel je donnerais des baffes, tellement elle m'horripile. Laughing

Donc, Nope, noPE, NOPE !

J'attends Boba Fett, plutôt. lol!

Ou alors un court métrage de 2h30 sur Darth Vader qui rase des planètes, tue du rebelle au kilomètre, explose des X-Wings et augmente les taxes galactiques.

Citation :
Note pour plus tard/ faire boire du GHB à l'avocat de Disney, lui faire signer le don gracieux des droits du personnage Luke Skywalker et tout recommencer from scratch!
Tu oublies le plus simple : filer aussi le GHB à Harisson Ford et ressusciter Carrie Fischer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luke

MessageSujet: Re: [cinema] SOLO *** N O S P O I L E R ***   Sam 29 Sep - 11:26

On peut se passer de Leia et Han pour d'autres aventures, z'ont fait leur chemin. cheers

MessageSujet: Re: [cinema] SOLO *** N O S P O I L E R ***   

Revenir en haut Aller en bas

[cinema] SOLO *** N O S P O I L E R ***
Page 1 sur 1