AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[film] ALITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinta

MessageSujet: ert   Sam 9 Déc - 13:18

Oh non ! Non, non, non, non, non !

Le casting est ignoble, la majorité de la population humaine est asiatique et ils sont foutus de faire un film avec 80% de blancs alors que le titre original n'en comporte quasiment pas ?
Gonzu est remplacé par la black de services, je ne suis même pas surpris.
Et bravo Cameron pour le coup des yeux énormes, on se croirait de retour dans les années 80 avec les pastiches de Mangas.

Que quelqu'un vienne m'achever, quel cauchemar. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

MessageSujet: [film] ALITA   Mer 13 Déc - 14:48

Salut à tous,

allez on continue le massacre...

Dans 20 ans toute la culture otaku aura été absorbée et jetée aux oubliettes. Le USA pourront régner en maître intégral.

edit: Pint avait posté la vidéo dans un autre topic, la chose est corrigée. [15 Décembre]

Dernière édition par L'autre le Ven 15 Déc - 2:26, édité 1 fois
Zarbu
--

MessageSujet: Re: [film] ALITA   Mer 13 Déc - 23:50

Déjà ça s'appelle Alita, c'est clairement la version US...

Pinta a écrit:
Le casting est ignoble, la majorité de la population humaine est asiatique et ils sont foutus de faire un film avec 80% de blancs alors que le titre original n'en comporte quasiment pas ?
Gonzu est remplacé par la black de services, je ne suis même pas surpris.
Ouaip, mais en ce moment il y a un vrai problème de "minorités" aux usa, je mets des guillemets car les minorités c'est tout le monde sauf le fameux "cis white male". Et je devrais mettre des guillemets à problème aussi... Bref. Si tu veux pas que ton film soit boycotté par une "communauté", il vaut mieux mettre une femme en héroïne, un noir dans l'équipe des gentils et au moins un fragile, voire clairement gay (oui je pense à Star wars, mais pas que).
Et même en France, si tu vois un film avec que des asiatiques, tu zappes direct. Enfin non pas toi, ni moi, ni l'autre; mais rien qu'autours de moi, ma femme, mes parents...

Pinta a écrit:
Et bravo Cameron pour le coup des yeux énormes, on se croirait de retour dans les années 80 avec les pastiches de Mangas.
Ces yeux Shocked  Non là c'est pas possible

Ca me fait penser que j'ai toujours pas regardé le film de gits qui traîne sur mon disque dur depuis quelques mois.
L'autre

MessageSujet: Re: [film] ALITA   Jeu 14 Déc - 2:00

D'où vient cette citation de Pinta? J'ai raté un truc....

Pour les gros yeux, il faut bien comprendre que les américains ont décidé de détruire la culture manga. Cela parait bizarre pour ceux qui ne comprennent l'histoire du XXième siècle, mais les américains ont décidé de racheter grâce à de grosse valise de billet toute la culture manga qui peu à peu est remplacé par sa version US, Il suffit de taper Ghost in the Shell dans Google pour vérifier le résultat. Et c'est à que les japonais sont complètement con et surtout vraiment vaniteux au point de croire que tout ça n'effacera pas leur culture tellement ils sont forts. Si on foyer français de fan du Japon, le gros des effectifs se trouvent aux USA, et c'est là-bas que la guerre se joue en fait. C'est pour ça que le manga et le film s’appelle Alita, pour gommer le Japon. Et ce n'est parce que c'est plus simple ou plus vendeur. D'ailleurs si les personnages ne sont pas respecté dans le film, c'est pour remplacer le modèle culturel communautaire par le mondialisme.

Et ces yeux c'est vraiment abominable. Ils avaient déjà essayé de donner une origine américaine aux grands yeux (cf. le film Big Eyes réalisé par Burton). Tout est abominable dans ce film, et tout le monde va aller le voir, même ceux qui n'aime pas.

MessageSujet: Re: [film] ALITA   Jeu 14 Déc - 9:24

Citation :
D'où vient cette citation ?
Je t'avais coiffé au poteau en postant tout de suite la B.A sur ton Topic cinéma.

Je plussoie, les copains, entre les U.S qui ne peuvent plus faire un film sans suivre un agenda à la con et Cameron qui emploie la technique gros yeux d'Avatars (cela aura un succès de fou !) qui me donne la nausée.

Citation :
tout ça n'effacera pas leur culture tellement ils sont forts.
Les peuples changent, leur jeunesse aussi, ce n'est plus la population revancharde d'après guerre.
Mais de l'autre, je ne connais vraiment pas la mentalité et la culture, si ce n'est avec un miroir déformant.
Tu le prévois pour dans combien de temps ce changement ?

Citation :
Et même en France, si tu vois un film avec que des asiatiques, tu zappes direct.
Tu as raison et cela me fatigue de voir que rien n'a évolué dans les esprits, depuis.

Espérons que cela va se planter, la spécificité de Gunnm, c'était le Gore Cyber Punk, et la bande annonce fait juste du Transformer Antifa propre sur lui. L'histoire a été publiée il y a plusieurs décennies et si la série a eu son petit succès, on ne peut pas dire que cela avait fait tant d'émules au Japon (Quelques OAVs, quasiment pas de Goodies, public de niche).
Certes, ce manque de respect total de l'œuvre me met un peu les boules au Court-bouillon et me prouve par A + B que les réalisateurs occidentaux actuels surfent sur des effets de modes tout en n'ayant pas la moindre once de compréhension des supports qu'ils veulent exploiter.

Citation :
Ca me fait penser que j'ai toujours pas regardé le film de gits qui traîne sur mon disque dur depuis quelques mois.
Sacrifie toi pour nous donner une impression du Bouzin, on compte sur toi. Laughing

D'ailleurs, je suis allé vérifier :
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=ghostintheshell2017.htm

Domestic: $40,563,557  
+ Foreign: $129,238,364
= Worldwide: $169,801,921

Production Budget: $110 million - Sans compter le coût marketing qui peut facilement coûter plus que la moitié.
Résultat = Échec cuisant.

Alors, certes, cela n'a aucun intérêt, mais c'était un braquage de banque intéressant, Shirow les remercie pour l'argent, Kitano aussi. Ces gros nez blancs sont stupides et faciles à arnaquer. Razz
L'autre

MessageSujet: Re: [film] ALITA   Ven 15 Déc - 2:41

n.b:J'ai déplacé ton post en tête de gondole!

Donc :  Le fait que des films soient produit à perte montre bien que l'objectif de ces films n'est pas marchant mis bien politique.

Pinta a écrit:
Tu le prévois pour dans combien de temps ce changement ?

Dans 20 ans la culture manga aura en grande parti disparu des radars, remplcé par une culture globale, c'est déjà le cas en fait. Le manga va périr dans sa propre caricature.

Pinta a écrit:
Zarbu a écrit:
Citation :
   Et même en France, si tu vois un film avec que des asiatiques, tu zappes direct.

Tu as raison et cela me fatigue de voir que rien n'a évolué dans les esprits, depuis.

Cela va peut-être vous choquer, mai sc'est au contraire l'effacement d'une culture  qui est dangereuse pour une civilisation. Dans la popularisation des œuvres, il y a toujours eun perte plu sou moins grande de qualité, de fait une civilisation qui a popularisé son savoir d'élite, c'est une merdiocratie, c'est c'est précisément ce que nous vivons, c'est notre époque. Les philosophes sont populaires, beaucoup connaissent des concepts scientifiques complexes [...] et pourtant la qualité de la vie en communauté s'est grandement dégradée. Les humains ne sont pas égaux.

Pinta a écrit:
la spécificité de Gunnm, c'était le Gore Cyber Punk, et la bande annonce fait juste du Transformer Antifa propre sur lui.

On ne pouvait pas mieux résumé la situation! Et c'est Startreck qui va être interdit au moins de 18 ans... On détruit une œuvre d'un côté, et on bousille les chakras de l'autre.

Je pense aussi que c'est le raccourcit que se font les gus, "on se fait du fric sur le dos des studios" mais comment peut-on passer d'un auteur qui refusait de se fire traduire à l'envers, à l'adaptation massacré que l'on a là? Il y a quelque chose qui ne tourn epas rond chez ces gens. Il n'y a plus d'éthique, et c'est ça qui détruit notre monde.

MessageSujet: Re: [film] ALITA   

[film] ALITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1