AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ogami
--
--

MessageSujet: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) [WIP]   Ven 25 Mar - 16:08

Salut les amis, j'avais pas pris le temps de poster ce WIP, je remets les images de ma review pour avoir une vue globale des pièces brutes jusqu'aux pièces peintes.
Ce kit a été très sympa à réaliser, par contre j'avais largement sous-estimé le temps de masquage !  Je n'ai pas mis beaucoup de commentaires car à par de la patience je n'ai rien tenté de neuf dans la technique de peinture... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

MessageSujet: Re: 1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) [WIP]   Ven 25 Mar - 18:17

J'adore les photos en démonté, on voit bien la qualité du travail comme ça je trouve, c'est sans doute le fond vert.
Sur ce kit je trouve que tu as fait un visage assolement splendide, l’œil est parfait, très expressif, c'est souvent un point que je trouvais en retrait sur tes kits, là c'est du passé!

Super pour le socle aussi (par contre j'avais été moins convaincu par le bouclier en morceaux, ça aurait été l'occaz de récupérer un morceaux de kit thai! Twisted Evil )

J'ai me beaucoup les teintes choisie, ton brun va à merveille avec le blanc et le noir gloss. (c'est juste du noir, ou tu as fait des sous couche de bleu?)
Et quel kit la sculpture est magnifique! Il a été réalisé en 3D, ou sculpté?

Revenir en haut Aller en bas

1/6 Raiden (Cyborg Version - Metal Gear Rising Revengeance) [WIP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1