AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Beta] Star Citizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

MessageSujet: [Beta] Star Citizen   Mer 10 Fév - 1:36

Salut à tous,

c'est peut-être le jeu qu'il faudrait ajouter au topic Hit de  2016, mais j'ai un peu fait le relou en me disant que ça sortira pas tout de suite....

j['ai télé la béta ce weekend mais l'installation plante...], j'ai été bleuffé par le Mechadesign qui est bien meilleur que tout ce qu'on peut voir en ce moment.
je suis très curieux de voir ce jeu qui risque de faire du mal à la concurrence! (je rappelle que c'est un jeu indé, financé par internet!)

https://robertsspaceindustries.com/

--

MessageSujet: Re: [Beta] Star Citizen   Jeu 18 Fév - 12:08

Oui je suis ce jeu depuis longtemps déjà. Le lancement sur Kickstarter avait cartoné en battant tous les records pour ce type de projet.
La personne à l'origine est un des créateurs des Wing Commander si me souvenirs son bons.

Faut bien reconnaitre que la gestation de ce projet est assez difficile et beaucoup de temps...

Les possibilités ont l'air géniales et le jeu très complexe. Je verrais plus tard quand j'aurai éventuellement le PC qui pourra le faire tourner ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com

[Beta] Star Citizen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1