AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Science du Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

MessageSujet: Science du Cosmos   Mar 22 Sep - 21:39

SAlut à tous,

quand on comprend que se nourir c'est se nourir du vivant, pour renouveller sa charge magnétique, contenue dans les aliments vivants et absent des aliment cuits/morts,
voici une autre illustration de ce qu'est le phénomène de la vie et ocmment ils se manifeste au niveau physique, au travers des recherches de Nassim Haramein:

Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
--

MessageSujet: Re: Science du Cosmos   Sam 3 Oct - 22:36

Ce type est un génie. J'ai adoré l'écouter. Même s'il se trompe, même si c'est un escroc, il est génial !
Et s'il a raison, même en partie, c'est un vrai message d'espoir. S'ouvre un monde de possibilités immenses où chaque protons peut potentiellement devenir un univers, où chaque particule contient des trous de vers au travers desquels l'information peut se diffuser partout à la fois. C'est un espoir de transcendance pour les êtres vivants et la première explication scientifique de la nature de Dieu. A ce propos c'est dommage qu'il soit anti-religion, sa théorie se marie tellement bien avec le divin !

Haramein ne t'as pas réconcilié avec Einstein ? Je ne connais pas vraiment ses travaux mais visiblement, même si on admet qu'il a piqué la relativité à Poincaré, il a quand même posé pas mal de bases de la physique moderne.

L'autre a écrit:
quand on comprend que se nourir c'est se nourir du vivant, pour renouveller sa charge magnétique, contenue dans les aliments vivants et absent des aliment cuits/morts,
J'ai pas entendu ça, la seule fois où il parle de nourriture c'est quand il dit qu'on a pas vraiment besoin de manger car on trouve ce dont on a besoin dans le vide... Je suis assez dubitatif ! Il a quand même tendance à pas mal exagérer. Comme pour l'histoire de l'homme sans cerveau. J'ai retrouvé l'article, le type a quand même un cerveau de quelques centimètres d'épaisseur, il n'a pas que de l'eau dans le crâne...

Bref, je ne suis pas convaincu mais tout de même fortement séduit.
Revenir en haut Aller en bas

Science du Cosmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1