AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hikōnin Sentai Akibaranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinta

MessageSujet: Hikōnin Sentai Akibaranger   Jeu 2 Avr - 19:08

Bonsoir,
Encore un prétexte pour participer, et vous montrer des goodies d'une série que j'ai adoré (mais qui n'est pas forcément très connue) :
Les Rangers de Akihabara ...
... de 2012 ...
... oui ...
...2012 ...

Pas de lien Youtube car la Toei semble très à cheval, c'est dommage car elle mérite qu'on y jette un coup d'oeil.

Absolument pas fan des Sentai, c'est l'humour et le côté purement Branquignol des situations qui m'ont fait craquer.
Ajoutez à cela une pin-up aux cheveux violets, en simili costume de Nazi, à moitiée à poil, équipée d'un pistolet science fiction des années 50 et vous obtenez la méchante la plus charismatique au monde. Laughing
Le casting est très féminin et l'on ne s'en plaint pas. Les monstres sont des caricatures bien pensées, et même si tout est bourré de clins d'oeils que seuls les puristes de Sentai pourront comprendre, les épisodes restent très agréables en soi.

Oh ! C'est la section Plamo x Figurines x Garage Kits x Dolls !!!

Désolé !

À mon âge avancé je ne pensais pas tomber dans le Toy (car c'est ... euh ... comment dire ? un peu immature ).
On ne pourra plus rien pour moi, c'est fini.  lol!

Commander au Japon, cela m'a fait aussi découvrir les Frais de Douane. Et cela fait mal, très mal.

(Juste une parenthèse, seul le DVD n'est pas japonais et c'est dommage qu'ils ne proposent pas directement de versions sous titrées en anglais car je l'aurais achetée sans sourciller).

Le voilà, la réplique au 1:1, un bel objet de collection, non ? Si on ajoute des piles, on a toute une série de sons (transformation, coup spécial, etc.) amusant pendant au moins 4 min.

... se transforme en Moe Moe Z-Cune.
J'ai quasiment pas de PVC, mais celle-ci m'en a remontrée aux niveaux des finitions, dégradés, etc.
Vraiment pas mal.

Les Figuarts y sont aussi passées (notez le très dispensable Heroines à droite).

Et la pièce principale de la collection, Machine Itashaaaaaaa (et pas de lien Youtube sur sa musique, oh désespoirs). Même à prix réduit il a fait mal au portefeuille (je répète, mais la Douane m'a vraiment pas loupé).
Finition impeccable, même sans connaitre la série, on ne peut que convenir de la beauté de l'objet.
Plus qu'à acquérir une vitrine à sa hauteur pour le transformer.

C'est pas encore toucher le fond, mais j'ai descendu d'un plateau, je pense. xD
Vous qui entrez, abandonnez toute espérance.

HS : Post un peu attentionwhore mais j'ai rien de plus pour le moment à montrer. Frustration, frustration. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ogami
--

MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger   Ven 3 Avr - 15:29

Belle acquisitions ! Tu as dû douiller pour la douane ! (qui est totalement du hasard...)
Je ne connais pas du tout cette série ! Rolling Eyes
En tout cas la voiture a l'air vraiment bien finie ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
Pinta

MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger   Ven 3 Avr - 20:01

Ah, Ogami ? La douane est aléatoire ?
'Faut penser que j'ai vraiment de la chance. Suspect

J'ai pas la moindre idée si cette série est passée sur les chaines du satellite, mais son absence n'est pas bon signe.

C'est qui est (encore) frustrant, je suis sûr qu'il y a (encore) plein de joyaux cachés dans la prod. Japonaise.
Et c'est du TOEI, pourtant.

J'ai quand même trouvé l'opening de la saison 2 ('faut passer en 720 sinon cela pique les n'oeils).
Pas forcément la série du siècle, mais j'ai passé de bons moments.

HS : Un autre film qui n'est jamais arrivé dans nos contrées : The Shonen Merikensack. Pourtant je suis sûr qu'il ferait l'unanimité. silent
ogami
--

MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger   Ven 3 Avr - 23:36

Oui la douane est tout ce qu'il y a de plus aléatoire. La plupart du temps quand j'ai commandé des kits du Japon, notamment par (Shopping Mall Japan pour les enchères sur Yahoo Japan Auctions) ça m'est pas arrivé souvent... Le plus risqué c'est par des magasins comme HLJ où j'ai dû payer la douane quelques fois... Wink

J'ai regardé le générique, ça à l'air bien fun et bien délire ! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
Sailor Didi
--

MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger   Lun 6 Avr - 20:55

Review intéressante... Des jouets peut-être, mais d'une certaine qualité il faut avouer !

Sur la première photo du pistolet, avant de voir la suite, je me suis demandée ce que c'était que cette touffe bleue qui sortait du heu... fondement de l'appareil.

Le design a pris un petit coup de vieux, mais ça a son charme ^^
Zarbu
--

MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger   Mer 15 Avr - 22:26

Ha ha, Akiba ranger ! le truc d'otaku ultime !!!
Rhooo, et ce flingue en plastoc, excellent : j'ai l'impression de rajeunir de trente ans !

La douane n'est pas totalement aléatoire, ils recherchent surtout ce qui se contrôle vite (pour ne pas trop avoir à ouvrir les colis, ça prend du temps) et ce qui a de la valeur car c'est ça qui rapporte. Ils ont leurs trucs. Les colis marqués hlj et compagnie, effectivement, ça se repère de loin et ça sent le fric : Ca se fait taxer très souvent !
Ce qui provient du Japon est bien plus souvent arrêté que ce qui vient de Chine, question de volume mais pas que. Les chinois falsifient facilement les colis et indiquent une valeur moindre (Il y a longtemps, j'avais acheté une tablette à plus de 150 €. Sans que je ne demande rien, ils ont écrit sur le colis "cadre photo 30 $"). Les japonais ne truandent pas si facilement et mettent souvent le vrai contenu / prix sur l'étiquette. Je crois que je n'ai jamais été choppé par la douane pour un colis venant de Chine, alors que le japon Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikōnin Sentai Akibaranger   

Hikōnin Sentai Akibaranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1