AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonnes fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Didi
--

MessageSujet: Bonnes fêtes !   Sam 20 Déc - 16:53

A l'approche de Yule, j'en profite pour vous souhaiter à tous de belles fêtes entourés de ceux que vous aimez ! Smile

Et n'oubliez pas d'être raisonnable hihi

(chez moi, les 24 et 25 seront végétariens, j'ai réussi à convaincre ma mère et ma soeur... maintenant il faut que je fasse des étincelles en cuisine, mes menus sont prêts ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Sam 20 Déc - 23:09

Merci Didi
Joyeux Noël, Yule, Hanoucca, solstice d'hiver... Peu importe l'étiquette, l'important c'est de partager avec ses proches !

Sailor Didi a écrit:
(chez moi, les 24 et 25 seront végétariens, j'ai réussi à convaincre ma mère et ma soeur...
Bien joué, moi je vais devoir cuisiner le sempiternel "filet de boeuf en croûte au foie gras". J'ai promis que j'en mangerais un bout mais après ces quelques mois de végétarisme, rien que d'y penser me donne la nausée pale
Sailor Didi
--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Dim 21 Déc - 16:44

Effectivement, il semble dur pour les français d'arrêter de faire rimer fêtes avec cruauté... J'avais banni le foie gras de mon assiette bien avant de devenir végétarienne !

Petit HS : Si ça t'intéresse, il existe un produit qui s'appelle "Faux gras" qui est une alternative 100% végétale et délicieuse. C'est un peu tard maintenant mais on peut le commander sur le site Un Monde Vegan pour 3,50 la boite... (tu me diras, il y a de l'huile de palme, mais elle est labellisée RSPO, c'est donc la "moins pire").

J'en commande régulièrement et je l'aime beaucoup, d'ailleurs il rentre dans la composition de mon entrée du 24 (feuilletés topinambour & faux gras avec confit d'oignons), mais très bon également sur des toasts avec un petit chutney de tomates du potager... Wink

Bref, passe un bon réveillon quand même et que Noël vous apporte tous pleins de nouveau clients dans le gîte !

L'autre

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Ven 2 Jan - 16:00

Bonne année a tous!!

Ah les réveillons, un casse tête quand on change de regime alimentaire!
Nous de notre coté, on a fait le réveillon du nouvel an tout cru! (on aurait voulu cuire quelque chose, cela aurait été difficile, car la cuisine n'est pas encore installée!)
D'ailleurs j'en profite pour vous donner de nos nouvelles, on vient d'aménager le 25 décembre
dans notre nouveau chez nous, cette fois ci a Milan!
Donc excusez moi si je ne suis toujours pas la, j'attends d'avoir une connexion internet a la maison!
Ce déménagement a été pour moi l'occasion de retrouver toute ma collection de garage kits au complet:.39.: c'est beau a voir!!
Je suis donc curieux de voir comment les choses vont se goupiller
pour que je puisse m'organiser et reprendre mes activités kittesques!

Donc excusez moi encore pour ce grand vide des derniers mois, la passion ne m'a pas du tout kitté,
au contraire, les années a venir vont être folles!
Merci a vous deux Didi et Zaza pour habiter les lieux (d'une maniere magistrale d'ailleurs,
Didi ta peinture est resplendissante! Et Dieu sait que Fujishima est un de ces auteurs qui fait l'unanimité aux près des Otaku!:fleurs:)

Signé Lala
(mais que fait Mimi?)

(Excusez moi pour les fautes de frappes, j'utilise un clavier qwerty )

--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Ven 2 Jan - 17:30

La copine de mon fils est végétarienne, comma ça on était deux (sur six) à ne pas manger de viande (j'ai réussit avaler un micro bout de rôti, c'est bon quand même  Embarassed).
Elle a amené du faux gras (franchement j'aime pas trop, ça n'a rien à voir avec le foi gras) et des machins à base de protéines de sojas qui ressemblent à de la viande pale. Tous ces trucs de végétariens, c'est pas ma tasse de thé, sans être adepte du crudivorisme je préfère les choses simples, des salades, des fruits, mes petits plats sans viande...

Coucou Lala, bonne année... A Milan donc, pourquoi pas. Question climat ça va te changer de Londres. Quoi qu'en ce moment il doit faire bien froid, mais c'est surement moins humide ! Tu parles Italien ?

PS : Si tu m'appelles Zaza à nouveau je te sclape contre un mur  Mad  bounce  
Sailor Didi
--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Sam 3 Jan - 10:45

Bonne année à tous !

Pour ma part je ne commence pas très bien, je me suis retrouvée au lit le 1er avec une bonne grippe, aujourd'hui ça va un tout petit peu mieux mais je crois que je vais rester tranquillement chez moi... surtout vu le temps ><

Milan ! Pourquoi donc Milan, qu'est-ce qui vous a amené la-bas ? Vous causez italien ? (perso j'en ai fait durant 5 ans mais je n'ai pour ainsi dire, aucun reste... de la compréhension tout au plus).

En tout cas, j'espère que vous vous y plairez !

Très chouette l'image de fond du forum au fait ! Smile Mais la bannière de pub, c'est nouveau ou bien ne l'avais-je simplement jamais remarquée ?
L'autre

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Sam 3 Jan - 12:57

La grippe!  

On a atterri a Milan pour le travail, et sans connaitre la ville, on y a découvert tout de suite un cadre très calme et les italiens sont adorables,
et comme on habite dans le centre, on ne subis pas les inconvénients des grande villes!
L'architecture est particulière, on retrouve les traces du style année 40 (personnellement j'adore), je vous ferai quelques photos!
Comparativement à Londres que nous avons quitté sans aucun regret (malgré quelques aux revoirs,
d'ailleurs notre meilleure amie là-bas a elle aussi quitté le pays en Octobre pour rentrer au Japon. Londres c'est L'Iles aux enfants de Pinocchio, un piège bercé d'illusions...),
vivre en Italie, c'est le retour vers une vie plus méditerranéenne  loin des ambiances British vulgaires.

Je suis content que l'image de fond te plaise, et pour les pubs,
normalement elles sont bloquées pour les membres, tiens nous au courant si cela persiste ^^

@Zrb: Moi aussi le faux gras, j'ai pas trouve terribles, et attention au truc à base de soja, le soja est un perturbateur endocrinien puissant, autant dire un poison,
et pour revenir vers nos cher sujets complots: entrainer les gens à arrêter de manger de la viande en la remplaçant par du soja, si possible OGM, ça va plus vite!
Donc ton instinct a vu juste!
Et poru le climat, ici ça caille comme à Londres, mais il fait super beau tous les jours! cheers

--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Dim 4 Jan - 1:33

Salut les amis ! Bonne années 2015 !
Surtout soigne toi bien Didi ! Zarbu, plein de réussite avec ton gîte et L'autre bonne chance pour ta nouvelle vie en Italie !

Désolé pour la présence en pointillé ces dernier temps ! Very Happy
Des vacances assez calmes mais bien méritées... lol!
J'ai pas trop mangé pendant les fêtes, si du chocolat quand même !... Je n'envisage pas de devenir végétarien mais je ne mange pas beaucoup de viande de manière générale de toute façon et déjà beaucoup de légumes/fruits. Rolling Eyes

PS : Didi pour la bannière de pub, tu peux facilement la bloquer avec adblock, très efficace.
=> https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
Spoiler:

Tellement efficace que quand on arrive sur un PC qui ne l'a pas d'installé ça fait pleurer toutes ces pubs que l'on avait si vite oublié ! Very Happy

Dernière édition par ogami le Lun 5 Jan - 9:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
Sailor Didi
--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Dim 4 Jan - 12:13

Hey, salut Ogami et bonne année à toi ! Smile

Je vais essayer adblocks, merci... Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il me semble qu'en 2014, je n'avais pas cette bannière scratch

Zarbu
--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Lun 5 Jan - 0:28

Bon rétablissement Didi.

Merci Og, bonne année et pleins de bonnes choses à toi aussi.
Pinta

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Dim 11 Jan - 10:56

Bonne Année ! oh Oh oh !

Très content d'avoir de tes nouvelles, l'autre ! Milan ? hébadidonc ! Shocked
Déménager d'aussi loin cela doit être un sacré challenge ? Toutes vos affaires ont été envoyées dans un contenaire ?

L'autre est multilanguage, il a juste besoin de réinstaller le logiciel à chaque fois.  Laughing Encore chapeau bas car tu ne t'imposes pas de limites.

Ogami, je te suis toujours sur DA, même si je ne commente pas. Je devrais peut être ouvrir un compte là bas plutôt que de Lurker comme un sagouin.
Et toujours aussi talentueux.  /pleurer

Bonne année aussi à Didi et au Zarbu (Zaza ? hé te plains pas, moi il m'a déjà appelé Pipi =_=" toi au moins c'est pas scabreux !) sans oublier les autres qui passent de temps en temps.

Si je devais donner des nouvelles, je dois faire du 45 - 55 h minimum par semaine, je suis fracassé en fin de semaine et ne fais que dormir dans les WE.
Avec plus d'argent on peut s'acheter plus de conneries, mais je réfléchis sérieusement à trouver moins bien payé pour moins d'heures. Là c'est du délire.
Et très frustré de ne pas avoir fait même 1/100e de GK cette année. *les méga boules

À la prochaine et amusez vous bien les coupaings.

Sur ce je repars me coucher. *baille

Edit : Tiens la bannière a changée. Lurkage sur le lapin aux cheveux violets. Je pense l'avoir vu en coming soon chez 46. -> Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda
-> Cherche une review sur le web...
Hein ? O____O Oh purée ! Je crois que j'ai assez surfé pour aujourd'hui.
Sailor Didi
--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Dim 11 Jan - 12:52

Bonne année Pinta ! Smile

Quel est donc ce boulot qui t'oblige à y passer tout ton temps ? Suspect

Tiens, "lurker", j'aurais appris un mot aujourd'hui...
Pinta

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Dim 11 Jan - 18:46

On part off topic. ^^"

Didi le Matelot a écrit:
Quel est donc ce boulot qui t'oblige à y passer tout ton temps ?
Je suis dans la fondation de maison.
On est tout le temps en déplacement, demain on part à 5h de l'atelier donc réveil à 3h45 car ma boite est à 30km de chez moi.
Tout doit être bouclé dans les temps, souvent cela tape de faire 11-12h par jour. Quand j'en fait 10 je suis plutôt content. xD
En moyenne le vendredi soir je m'écroule vers 20h.

'fin bon on est pas les plus malheureux et on est payés en heure supp'.
En théorie je devrais avoir des jours de repos pour compenser... En théorie...

Allez, un kit cette année, juste un !
Ce sera ma bonne résolution.
ogami
--

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Lun 12 Jan - 9:37

Salut Pinta ! Very Happy
Bonne année à toi ! cheers ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Tire pas trop sur la corde quand même et prends le temps de faire quelques GK cette année !
Tu as une Bayo qui est toute prête, je me souviens de ton impressionnant socle en métal !

Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Ven 16 Jan - 19:04

Bonne année à vous Og et Pinta!ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Pinta j'ai pensé à toi pendant le déménagement (pour être exhaustif, j'ai pensé à tout le monde, au milieu de mes kits que je n'avais pas vu depuis mon départ pour Londres, tellement de souvenirs! J'espère pouvoir trouver le temps d'installer mon coin kit bientôt, et revenir sur mes projets. Et aussi je pensais à toi, pour le kit de Sylène, je m'en veux tellement de ne toujours pas avoir pu mener le projet au bout... Maintenant que les photos sont faites il faut que je trouve un emballage sympa, il reste peu de chose à faire en fait, juste du temps, on en est tous là!! bounce )

Pinta a écrit:
(Zaza ? hé te plains pas, moi il m'a déjà appelé Pipi =_=" toi au moins c'est pas scabreux ).

.....

Edit: @Pinta: Oui, c'est Kate Hoshimiya/Lady Venera, elle vient de Sekai Seifuku, je n'ai pas eu le temps de regarder si c'était bien, mais j'ai tout de suite apprécier le charadesign!
J'avais fait un petit article: http://www.otakujanaika.com/t462-sekai-seifuku?highlight=seifuku ^^

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   Dim 18 Jan - 12:30

Ah, ah ! =D

Dieu a écrit:
Tu as une Bayo qui est toute prête, je me souviens de ton impressionnant socle en métal !
Naon, la tienne m'a démoralisée. Jamais, jamais, jamais. >_____<
Et je parle pas de ton "Mirage" sublime. J'en chiale tellement c'est propre. Very Happy

--- >Je n'ai pas oublié la Sylène mon cher L'autre.
J'attends.
Je suis trèèèèès patient.
A vue de nez je peux encore attendre 40 ans, y'a de la marge.
Peaufine, peaufine, c'est comme le vin cela doit arriver à maturation. Wink

Citation :
Oui, c'est Kate Hoshimiya/Lady Venera, elle vient de Sekai Seifuku, je n'ai pas eu le temps de regarder si c'était bien
Désolé, je ne me rappelais pas que tu avais fait une review dessus. J'avais du zieuter en diagonale mais comme ce n'est pas trop mon style graphique (trop Moe).
J'ai pu "observer" en diagonale l'épisode 1" sur moimontube. Et cela m'a rappelé un strip de awkward zombie.

Je n'en dirais pas plus car je n'ai pas envie d'avoir les types du FBI au train.

Perso j'ai aussi eu l'occasion de visionner ceci. C'est lent mais alors lennnnnt, les blagues tombent à l'eau, les situations sont ridicules, mais lorsque l'on connait la série cela fait passer le temps.
Atatataaaa !

Portay vou bieng ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes fêtes !   

Bonnes fêtes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1