AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[神]Racing Miku ver.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

MessageSujet: [神]Racing Miku ver.2014   Lun 19 Mai - 15:39

Salut à tous! Like a Star @ heaven 

Je suis tombé sur une chouette reportage dans une galerie Flickr et je me suis dit que ça valait le coup de faire un topic,
surtout qu'il n'y pas de topic Miku!    (du coup j'ai fais un joli montage pour l'image d'intro... ごめん ミク...)

Très sincèrement, Miku est pour beaucoup dans mon retour dans le manga (avec les des kits...^^), c'était en 2008 un peu avant BRS et j'en suis toujours accro!

Donc voici un petit évènement qui a lieu récemment à Tokyo suite à  la présentation en février dernier de la Racing Miku ver.14.
Donc un évènement essentiellement dédié au Otaku et à la presse. Toujours cette collusion (colludere: jouer ensemble) entre Max Factory et Goodsmile et... BMW.

Comme elle est jolie.... Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

Photo: Kuriserver (feat.Otaku Janaika) https://www.flickr.com/photos/kuriserver/

p.s:À propos de la vidéo, ce "tube" est sorti du 8 titres "Stir Up Club Edition". Cet album est en fait un ensemble de mixes réalisés par des amateurs/pontes(?je ne sais pas encore) Trance Dance japonais avec comme invité Miku. Album qui est en fait presque un EP car il contient 6 titres originaux + 2 remix. Pour moi le meilleur album de Miku (et le moins Miku en fait, c'est à dire le plus mature. Avec par exemple des titres comme My Method ou There. Des titres qui sont de fait absents de Youtube!) LA bande originale de mes vacances au soleil! (Quand y en a!^^)

MessageSujet: Re: [神]Racing Miku ver.2014   Jeu 24 Juil - 14:11

La nouvelle Miku Racing vient d'arriver!  

Encore une fois, la sculpture est bien meilleure que le dessin!

Je ne suis pas emballé par la figurine en elle même, la pancarte est ignoble, les accessoires "magicalgirl" complètement HS et les talons ont achevé mes critères esthétiques. Je partage ces photos pour la qualité de la sculpture qui est splendide!(même si la bouche est vraiment bâclée (voir dernière photo)).

--

MessageSujet: Re: [神]Racing Miku ver.2014   Jeu 24 Juil - 17:15

Effectivement toute cette accessoirisation à la "Magical Girl" n'est pas spécialement des plus intéressante...
C'est vrai que la sculpture en elle-même est vraiment très jolie...  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [神]Racing Miku ver.2014   

Revenir en haut Aller en bas

[神]Racing Miku ver.2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1