AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DOOM [printemps 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zarbu
--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Lun 7 Déc - 18:20

Ok, donc pour la partie multi c'est un fps à l'ancienne sans atout particulier. On pouvait s'en douter, la concurrence est rude sur le secteur et ils ne devaient pas trop compter dessus de toute manière. S'ils ne veulent pas faire un bide, il ne faut pas qu'ils se loupent sur le solo.

Pour la partie technique c'est carrément dommage. Soit Carmack a atteint ses limites et c'est pour ça qu'il est parti, soit il n'en avait plus rien à foutre parce qu'il savait qu'il allait partir...

ogami a écrit:
Assez déséquilibré par le fait qu'il faut avoir du gros bol de ne pas être trop loin pour chopper le bonus avant les autres quand il apparait...
C'est là que les bon joueurs de Quake 3 et Unreal Tournament faisaient la différence, au delà du skill pur, c'est d'avoir des trajets chronométrés dans les maps pour toujours se trouver devant les bonus au moment où ils repopent.

ogami a écrit:
Quake III Arena

ogami a écrit:
sur Dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Lun 7 Déc - 21:10

Merci pour ton compte rendu, nos craintes sont plus ou moins validées, on avait parlé de Quake, et effectivement, ce qui était autrefois un jeu innovent, est devenu un jeu vieillot à trop vouloir rester fidèle à la source.
Il aurait fallu lancer un nouveau départ, rester sur un jeu flippant avec un design à la Alien puissance 10.
Qui vivra verra!

p.s: le respawn devant l'ennemi ça c'est un grand classic! Au mauvais endroits, au mauvais moment, on en a eu une funeste illustration récemment, à Paris...

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mar 8 Déc - 18:57

Zarbu a écrit:
Ok, donc pour la partie multi c'est un fps à l'ancienne sans atout particulier. On pouvait s'en douter, la concurrence est rude sur le secteur et ils ne devaient pas trop compter dessus de toute manière. S'ils ne veulent pas faire un bide, il ne faut pas qu'ils se loupent sur le solo.

Pour la partie technique c'est carrément dommage. Soit Carmack a atteint ses limites et c'est pour ça qu'il est parti, soit il n'en avait plus rien à foutre parce qu'il savait qu'il allait partir...

ogami a écrit:
Assez déséquilibré par le fait qu'il faut avoir du gros bol de ne pas être trop loin pour chopper le bonus avant les autres quand il apparait...
C'est là que les bon joueurs de Quake 3 et Unreal Tournament faisaient la différence, au delà du skill pur, c'est d'avoir des trajets chronométrés dans les maps pour toujours se trouver devant les bonus au moment où ils repopent.

ogami a écrit:
Quake III Arena

ogami a écrit:
sur Dreamcast

j'ai pas compris le smiley   ...
C'était pour la version de Quake Arena sur Dreamcast ou pour la Dreamcast en elle-même ?  
Quake Arena sur DC était pas dégueu pour l'époque et surtout on pouvait jouer à 4 en même temps sur écran splitté. ça tournait très bien dessus et c'était très fun !
Quant à la Dreamcast en elle-même, je ne sais plus si tu l'a eu mais en matière de 3D, elle mettait à genou sans problème les meilleurs PC de l'époque mais tu sais ça aussi bien que moi j'imagine... A l'époque sur PC on était très très loin de rendus 3D comme Shenmue ou SoulCalibur... Sans doute pas une question de puissance pure même à l'époque, mais d'optimisation et surtout de direction artistique... Rolling Eyes

Pour en revenir à ce futur Doom sur PS4/one PC, ce type de jeu (sautillant à la Quake/unreal Tournament) c'est pas trop mon truc, Je suis réaliste et je n'ai sans doute pas le skill, la visée au stick n'aidant pas je le reconnais... mais franchement ça fait vraiment d'un autre age... Après ce n'est que l'alpha, le remontées des joueurs vont peut-être permettre au développeur de corriger des choses... Comme tu dis, faut pas qu'ils se loupent sur le solo... Wink

L'autre a écrit:
Merci pour ton compte rendu, nos craintes sont plus ou moins validées, on avait parlé de Quake, et effectivement, ce qui était autrefois un jeu innovent, est devenu un jeu vieillot à trop vouloir rester fidèle à la source.
Il aurait fallu lancer un nouveau départ, rester sur un jeu flippant avec un design à la Alien puissance 10.
Qui vivra verra!

p.s: le respawn devant l'ennemi ça c'est un grand classic! Au mauvais endroits, au mauvais moment, on en a eu une funeste illustration récemment, à Paris...

Oui, les graphismes sont corrects mais le gameplay a vraiment ramassé et date carrément on est bien d'accord...
La partie solo sera peut-être meilleure...

Pour l'histoire du respawn je ne suis pas d'accord... Là, j'étais un joueur me faisant cartonner par un autre joueur dans une partie où je me suis connecté, même si c'est de l'ordre du bug ou du mauvais réglage des programmeurs, j'étais là en toute connaissance de cause, du moins des risques "virtuels" liés au jeu.
Par rapport aux attentats, si tu veux pousser l'analogie du jeu jusqu'au bout de façon non biaisée et objective, à Paris, c'était des PNJ qui étaient "hors de la map", qui n’avaient rien demandé à personne et qui se sont fait lâchement assassinés... c'est là qu'on se rend compte que ce n'est pas comparable et que ce n'était pas un jeu malheureusement... Crying or Very sad Là est toute la différence...

Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mar 8 Déc - 21:29

Ceci dit produire un jeux aujourd'hui c'est un boulot monstrueux, et c'est pour ça que je suis plutôt peu regardant sur les défauts techniques,
par exemple Penumbra est un jeu ignoble sur le plan technique, mais fantastique en terme d'expérience vidéoludique.
Et à condition qu'on me resserve pas du réchauffé, c'est d'abord le fun qui va orienter mon jugement. (Comme par exemple Starwars Racer qui était excellent!)

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mar 8 Déc - 23:15

Pour le coté daté du gameplay je pense que c'est fait exprès. Après tout c'est vendu comme un "reboot" du Doom de 1993.

ogami a écrit:
C'était pour la version de Quake Arena sur Dreamcast ou pour la Dreamcast en elle-même ?
Je ne critiquerais pas cette console chère à ton coeur.  
Mais jouer à un fps comme quake3 sur une console quelle qu'elle soit, donc avec un pad, c'est comme courir un marathon avec des sabots. Si on a que ça, ok, pas le choix. Mais si on a un ordi, c'est courir le marathon avec des sabots quant on a une paire de Nike à la maison !

ogami a écrit:
la visée au stick n'aidant pas je le reconnais...
Tu le reconnais...

L'autre a écrit:
je suis plutôt peu regardant sur les défauts techniques
Id doit être au top sur le sujet car ils gagnent plus de sous en vendant leur moteurs 3d que leurs jeux... Enfin c'était le cas il y a quelques années, c'est surement moins vrai maintenant.
ogami
--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Jeu 10 Déc - 18:03

Zarbu a écrit:
Pour le coté daté du gameplay je pense que c'est fait exprès. Après tout c'est vendu comme un "reboot" du Doom de 1993.
Oui sans doute, c'est très simple à prendre en main. Ce qui m'a géné le plus en fait c'est la vitesse de déplacement.
Je m'explique : elle se situe pile entre la vitesse de marche et de course d'un fps "moderne"... du coup ça donne une drôle d'impression, d'une mollesse due à la "relative" lenteur de la course qui est la seule vitesse de déplacement et ça c'est vraiment très bof... C'est selon moi une régression qui pénalisera le jeu et mécontentera de nombreux joueurs car ça va un poil trop vite pour faire des ajustement pour le tir à distance et on se traîne lors des déplacement...  Razz

Zarbu a écrit:
ogami a écrit:
Je ne critiquerais pas cette console chère à ton coeur.  
Mais jouer à un fps comme quake3 sur une console quelle qu'elle soit, donc avec un pad, c'est comme courir un marathon avec des sabots. Si on a que ça, ok, pas le choix. Mais si on a un ordi, c'est courir le marathon avec des sabots quant on a une paire de Nike à la maison !

ogami a écrit:
la visée au stick n'aidant pas je le reconnais...
Tu le reconnais...
Pour la Dreamcast, il y a en a beaucoup à accuser Sony de l'avoir tuée avec la puissance de son Marketing pour la PS2. Mais non Sega a fait tellement d'erreurs que ça s'est joué bien avant, dès la conception de la Saturn... La PS2 était malgré tout plus puissante, la plupart des jeux sorties en fin de vie sur PS2 étaient impossibles à réaliser sur Dreamcast.
Oui après j'ai bien apprécié cette console (que j'ai toujours d'ailleurs) avec beaucoup d'adaptations de jeux d'arcade (by Sega évidement) mais aussi quelques bons RPG. Elle aurait pu "tenir" quelques années de plus malgré tout...

Concernant le maniement des FPS, il n'y a pas photo, j'ai toujours dit que je préférais jouer aux FPS 1000 fois plus au clavier/souris sur PC qu'au pad sur console Idem pour les RTS et différents jeux de stratégie.... Après pour des TPS et la plupart des jeux d'action où la visée est moins exigeante/primordiale, même sur PC, le pad est beaucoup plus confortable notamment grâce aux 8 ou 10 boutons facilement dispos et accessibles (les 4 boutons classiques + les tranches/gâchettes type L1/R1-L2/R2)) que les différents boutons du claviers c'est moins agréable pour le coup... Je préfère jouer à un Batman Arkham City par exemple au pad qu'avec les souris/clavier aussi bien sur PC que sur console...

Là pour cette alpha de Doom 2016, si j'ai dû jouer au DualShock 4 par défaut sur PS4... c'est plus un concours de circonstance car :
1 - Mon PC ne peut vraisemblablement pas faire tourner Doom 2016...
2 - J'ai reçu la clé sur la version PS4 (A ma demande faite il y a quelques temps (en prévision d'avoir une PS4) pour la raison 1.
Donc pas vraiment le choix en fait ! ;p Après c'est aussi une question d'adaptation. Pour ceux qui jouent aux jeux console sur un moniteur sur un bureau ou avec une surface plane devant, ce type d'accessoire peut être très appréciable et très proche du feeling PC une fois bien en main et bien paramétré :
A priori ce modèle en particulier est bien géré et fonctionne bien, mieux que la version 3 sortie pour la PS3 avant... De là à mettre plus de 100 euros dedans je ne sais pas, par contre en occasion pourquoi pas...
http://www.amazon.fr/dp/B00ZUNOSFU/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=11RFIS5RI4EJ0&coliid=I27OXV1OAB9OHH

Zarbu a écrit:
L'autre a écrit:
je suis plutôt peu regardant sur les défauts techniques
Id doit être au top sur le sujet car ils gagnent plus de sous en vendant leur moteurs 3d que leurs jeux... Enfin c'était le cas il y a quelques années, c'est surement moins vrai maintenant.
Oui pas sûr que les moteurs de ID soient restés des références... On entends parler plus souvent du Unreal Engine d'Epic pour les AAA et de Unity pour les indés ou les + petites prod...
Je suis vraiment d'accord avec Zarb quand c'est propre c'est quand même plus attractif..., après il y a des petits bugs acceptables (légers bugs graphiques, légers problème de collision, etc...) faut pas non plus que ça "casse" l'immersion... et les bugs bloquants (corruption des sauvegardes, IA foireuse, chutes de framerate, etc...) qui là sont intolérables...

L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Sam 6 Fév - 19:18

Sortie prévue le 13 mai!

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mar 9 Fév - 10:19

J'ai vu le trailer, déjà le mode solo a l'air plus sympa que le mode multi, plus fidèle à l'esprit des Doom originaux...
Par contre qu'est-ce que c'est axé sur les QTE... C'est sympa au départ comme disait Zarbu mais ça casse vraiment le rythme...
J'espère qu'on pourra les désactiver...
Je testerai sans doute un jour, mais pas d'achat day-one c'est sûr !... Il y a tellement de truc à venir qui me font plus de l'oeil ! Rolling Eyes

L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mar 9 Fév - 11:38

Moi je suis super déçu, est-ce là un jeu qui a demandé 10 ans de dev? Pour être honnête avant Doom3, je trouvais que ce jeu avait sa place dans le panthéon parce qu'il apportait quelque chose de différent avec un style unique et un environnement original,
mais je trouvais le traitement brouillon et franchement dégueux (des sprites à gerber, on avait déjà des super monstres magnifiques chez les japonais dans les Gradius, Metroid, Axelay, R-type ...), ce n'est vraiment que quand Doom3 est sorti que là j'ai trouvé qu'il y avait vraiment un truc génial, abouti, mature, un vrai jeu pensé et conçu sérieusement.
Donc là revenir en arrière sur du deathmatch sous amphéts qui ressemble plus à Quake (comme on l'avait déjà noté)  c'est une bien triste surprise...

Et je ne sais pas vous, mais les graphismes sont downgradé là non?

ogami a écrit:

Je testerai sans doute un jour, mais pas d'achat day-one c'est sûr !... Il y a tellement de truc à venir qui me font plus de l'oeil ! Rolling Eyes

Idem, 2016 c'est SONY!

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Dim 28 Fév - 17:03

Roh mes amis, je viens de faire un rêve....  (je me lève à l'instant, je suis complètement décalé),
j'ai rêvé que j'étais dans un espèce de FPS SF hyper réaliste:

Une phase d'exploration, en haute montagne, un site minier désaffecté, salle de désinfection de la radioactivité, corridors autrefois occupé par des unités logistique lourdes
dont les moteurs ont laissé des traces de fumée sur les murs. D'autres salles vides ressemblent à des anciens abattoirs.
Je travers de une salle désinfection, monte dans un wagon suspendu, qui me fait traverser des précipices hantés de brume.

Le truc intéressant c'est que pendant les phases d'exploration l'interface est réduite à son minimum.

Lorsque soudainement, alors que je profitais de l'instant pour refaire les lacets de mes bottes, dans ce wagon suspendu, porté par un raiseau de cable suspendu dans les gorges étroites de montagnes escarpées,
n'ayant aucune armure, je crois même que le personnage que j'incarne est féminin, un son métallique typique de Doom 3 surgit,
l'interface se rallume, un logo d'hydrogène en feu s'illumine dans la partie supérieure gauche:

C'est que phase de combat qui arrive à grands pas, un ennemi peut surgir à n'importe quel instant, j'aperçois par le porte entrouverte du wagon un ponton qui approche,
je n’aurai pas le temps de refaire mes lacets, la panique me gagne, escape , escape!
La fenêtre "quitter" apparait, je sauvegarde la phase de jeu et je me réveille dans mon rêve, puis dans mon lit.

Le nouveau Doom est une merde, j'ai joué à Doom 4!

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Lun 29 Fév - 5:45

Bon évidement le futur doom n'est pas une merde, c'était dit sur le ton de l’enthousiasme!

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Lun 29 Fév - 9:51

Qui sait, il y aura peut-être un Doom 4 tel que tu l'imagine plus tard !

L'autre a écrit:
Bon évidement le futur doom n'est pas une merde, c'était dit sur le ton de l’enthousiasme!
Le nouveau Doom ne me tente pas plus que ça pour le moment... pas que le jeu paraisse mauvais, quand on voit tout ce qui arrive cette année...
N'ayant pas (encore) changé de PC, je vais me concentrer sur PS4 et il a déjà de quoi faire...Wink

Uncharted 4 sort fin avril et Doom mi-mai... Mon choix est déjà fait pour Uncharted 4..., la béta de Doom m'ayant un peu refroidi, ce Doom ça sera en ocasion sur PS4 ou en solde sur Steam dans 6 mois/1 an... Rolling Eyes

L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Lun 29 Fév - 12:34

Quand on regarde la vidéo du site, le jeu semble tout à fait cohérent par rapport au premier épisode. C'est vraiment une mise à jour avec les moteurs graphiques de 2016.
Après on peut vraiment se demander si un rebuild du Doom c'était ça le plus pertinent... surtout que formellement c'est déjà un peu daté,
la tendance étant à l'hyper-réalisme cinématographique...

Mais bon, ils ont envie de s'amuser, c'est ça le plus important!

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mar 1 Mar - 22:18

Attention, tu vas craquer Twisted Evil
L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mar 1 Mar - 23:22

Aucun risque, j'ai déjà joué à Doom 4!

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mer 2 Mar - 12:55

Uncharted 4 est repoussé au 10 mai... => http://www.gamekult.com/actu/uncharted-4-retarde-au-10-mai-A160141.html
Je poste ça ici car c'est presque la date de sortie de Doom...

Ce nouveau Doom sort sur les 3 supports du moment (PC/PS4/XBO) mais reste très calibré "console" malgré tout car comme tout jeu multi support, le plus gros des chiffres de vente se fait sur console...
Sony sort sa plus grosse cartouche PS4 de l'année avec Uncharted 4 à quelques jours d'intervalle, ça sent pas bon du tout pour Doom, pas que le jeu paraisse raté mais que comparé à l'attrait de Uncharted 4 il fera bien pâle figure du moins sur PS4...

Zarbu
--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mer 2 Mar - 14:10

Il doit y avoir de la place pour les deux, Uncharted plaira plus à un public TPS arcade style Tomb Raider que pour les amateurs de FPS.
En tout cas moi, si j'avais une ps4 et le temps de commencer un nouveau jeu (et l'envie de jouer à un fps au pad, éternel débat), je choisirais Doom plutôt que Uncharted.
ogami
--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mer 2 Mar - 17:42

Oui mais je ne sais pas si on peut ranger les joueurs dans des "cases", ça serait trop facile !...  Rolling Eyes
C'est quoi ces "à priori" ? On peut aussi aimer plusieurs style de jeu sans spécialement préférer un genre à un autre !
Avant un achat, si un jeu me plait , je me base plus sur la qualité du jeu en lui-même ou du gameplay plutôt que sur le "genre" de jeu... Wink

Même si il est attendu depuis plus longtemps, je pense que Doom va se faire rouler dessous en terme de chiffre de vente par rapport à Uncharted 4 (sur la version PS4 puisque U4 est une exclu). Les dates de sortie sont trop proches... Le versions console réalisent toujours de plus gros chiffres que le PC de manière générale et la PS4 a plutôt le vent en poupe donc sur cette machine la plupart des joueurs avec un budget moyen devront faire un choix qui ira vers l'offre la plus qualitative soit U4. (sauf les + bourgeois qui peuvent acheter +sieurs jeux neufs par mois...) Wink

C'est sans doute + avantageux de prendre Doom sur PC plutôt que sur PS4. On est bien d'accord que Doom sera beaucoup plus sympa à jouer avec souris/clavier de toute façon. Very Happy

On prends les paris sur les chiffres de vente !

L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mer 2 Mar - 22:31

ogami a écrit:
C'est quoi ces "à priori" ? On peut aussi aimer plusieurs style de jeu sans spécialement préférer un genre à un autre !

Oh tu sais ce n'est pas un apriori, c'est ce qu'on appelle des gammes clientèles, c'est un profil type de client, c'est indispensable en marketing.

Par exemple, toi Ogami, tu es un joueur mainstream, la case la plus sollicitée par les sociétés de production. Tu aime les jeux vidéos en général, et tu recherches l'expérience vidéoludique pure.
Moi, le vidéo ludique ne m'intéresse plus comme ce fut par le passé (on ne me ferait plus jouer aux jeux auquel j'ai joué dans le passé), ce que je recherche exclusivement c'est l'immersion dans les univers que j'affectionne exclusivement,
à savoir l'héroic fantasy hyperréaliste et sombre (Skyrim), l'Héroic fantasy japonaise obscure (Saga Nier, Team ICO), le cyberpunk hardcore (FEAR,Doom,Kojima), la SF réaliste (Star Citizen-Kojima), Silent Hill, Penumbra...

Et encore ces jeux sont ce qui est le plus susceptible de me plaire, mais globalement, j'aimerai des choses plus sombre, moins épileptique, plus narratif, plus critique sur le monde. C'est pourquoi la plupart des jeux me font ni chaud ni froid. (Halo, Farcry, Call of Duty, Destiny, Crisis, Gear of War, Bioshock, Killzone...
Par exemple Uncharted, j'ai bien compris toute la mécanique technique magistrale qui est mise en place sur ce titre, mais ce qui est raconté ne me touche pas du tout.

Et je suis typiquement dans la niche de celui qui va se faire chier sur tous les nouveau SW depuis 83, qui ne va pas aller voir non plus les films Marvel, et pratiquement tout ce qui sort aujorud'hui en salle.
J'ai vu un Film au cinéma en 2015, c'était la Ninia del Fuego (ne pas regarder la bande annonce, on dirait du Almodovar, c'est de la merde!), quand je regarde un animé c'est Knight of Sidonia (et encore je le fais en accéléré, car le scénar est chiant),
et ce n'est pas parce que tout ça ne m’intéresse pas, je scrute tout ce qui sort, je fouine dans tous les recoins du monde pour voir ce qui est fait dans tout, parce que le cinéma, le jeux vidéo, et tout ce qui raconte des histoire me passionne au plus haut point!
Mais voilà je ne correspond pas au joueur qui est actuellement visé par les studios.

Et je pense que Zarb est assez proche de mon profil, on écoute plus ou moins la même musique par exemple.

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Jeu 3 Mar - 1:18

Moui mais encore différent. Comme Ogami je suis plus attiré par certains gameplays (par exemple J'ai rapidement décroché à Stalker qui est pourtant génial, mais qui est un peu trop lent) d'un autre coté comme l'Autre je suis hermétiques aux Call of Duty (et Uncharted) et plein d'autres jeux dans un style que j'aime et au gameplay solide mais dont l'ambiance me laisse froid.

J'ai longtemps joué à des FPS multi genre Quake 3, Tribes, Unreal tournament, etc... J'aime bien aussi quelques FPS solos comme Half Life, Fear ou Far Cry...
J'ai toujours été fan de jdr depuis Dungeon Master, d'où quelques années sur World of Warcraft et consorts. J'ai adoré le premier Kotor. Je préfères the Witcher à Skyrim...

En revanche je suis aussi gavé des films et des jeux pop-corn, Marvel, Halo et compagnie, je peux plus.

Il est effectivement difficile de mettre les gens dans des cases si elles sont rigides, mais avec une certaine souplesse, on peut.

L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Jeu 3 Mar - 3:50

Zarbu a écrit:

mais avec une certaine souplesse, on peut.

Oui voilà, la formule est idéale! cheers

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Jeu 3 Mar - 11:46

Je suis dans la grosse case "qui aime tout" ! lol! A partir du moment où on ne se fout pas de ma gueule c'est tout !
Car je suis très exigeant sur certains aspects de gameplay et la finitions. (Je parle pas de détails où de performances graphique pure mais d'un tout qui se tient techniquement et "narrativement"...)

Après Uncharted c'est un peu à part, comme je le disais le type de jeu qui à la base ne me tentait pas vraiment mais une fois qu'ont est dedans, c'est difficile d'en décrocher tellement c'est bien foutu... Comme quoi le dicton qui dit "Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau"... Rolling Eyes

Spoiler:

L'autre

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Ven 20 Mai - 15:22

Ah y est il est sorti! alien
je suis globalement déçu, rien de neuf, c'est juste une mise à jour...

--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Ven 20 Mai - 16:17

De tout façon après autant d'attente et de multiples versions reparties de zéro par les développeurs, ces démos à huit clot bidons sur des salons, une alpha/beta tiède,... je ne sais pas si on pouvait en espérer mieux. J'ai l'impression que le job a été fait et qu'il ont "assuré" pour faire plaisir au fans des 1er Doom (axé action) et aux nouveaux venus, mais tout ça sans génie...

En tout cas rien qui justifie une attente aussi longue...
ça a l'air mieux que Rage déjà (c'était pas vraiment difficile en même temps...)

La partie solo est plus un reboot du 1er... J'ai regardé une vidéo des 10 première minutes...
Peut-être que je prendrai le jeu plus tard quand il sera en solde ou d'occasion...

Après avoir joué au multi (l'alpha) qui ne m'a pas trancendé, je suis moyennement surpris... J'avais été refroidi par les déplacement poussifs et des armes avec un rendu assez mou...
Heureusement qu'il y a Uncharted 4 ce mois-ci (je sais ça n'a aucun rapport mais rien que la partie multi c'est largement plus fun à jouer que ce Doom... Rolling Eyes et je ne parle même pas du solo...)

Zarbu
--

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   Mer 8 Juin - 10:31

Pouf pouf, config minimum une geforce 670. Tant pis, je passe mon tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOOM [printemps 2016]   

DOOM [printemps 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant