AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Star Wars VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ogami
--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mar 20 Oct - 8:26

Non je ne me spoilerai pas en cliquant sur ce lien !
Cette conversation n'a jamais eu lieu d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 3:19

Ces grands drapeaux rouge c'est à gerber!

--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 12:08

Encore raté, lui c'est le chef des méchants, le leader suprême Snoke ou peut être le général Hux...
Je pense que cette histoire de Luke invisible n'est là que pour faire du buzz. Il sera juste une sorte d'ObiwanYoda qui va former le nouveau héros ex-stormtrooper jedi afroaméricain...

Drapeaux rouges = nazis, nazis = méchants donc drapeaux rouges = méchants. L'inconscient populaire est ainsi formaté que cette idée se forme en une fraction de seconde dans l'esprit de n'importe qui, c'est trop pratique pour ne pas l'utiliser !
L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 13:02

Eh oui...  malheureusement le film sera très beau visuellement (le "remplaçant" de Vador est toujours aussi naze avec son masque de soudeur, il fallait le pondre celui-là aussi avec son sabre ridicule!),
mais le scénario d'un intérêt très médiocre, c'est certain.

Je vais vraiment passé pour le dernier des connards, mais j'ai du mal à m'identifier a un héros qui ne soit pas de mon ethni...
Il en faut pour tout le monde c'est ça, chacun son tour? J'en ai de plus en plus vraiment raz le bol de toutes ces histoires où on nous force
à vouloir être ce que nous ne sommes pas. Quel est la valeur d'un mythe si on change le héros en cours de route? Aucune.

Ce film est à ranger dans le topic: http://www.otakujanaika.com/t688-art-a-l-ere-des-software-et-tutoriel-express-que-reste-t-il-de-la-creativite

--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 16:05

L'autre a écrit:
le "remplaçant" de Vador est toujours aussi naze avec son masque de soudeur, il fallait le pondre celui-là aussi avec son sabre ridicule!
Ouais, ça c'est vrai ! Mais apparemment le héros manie le magnifique Graflex (donc logiquement une fabrication d'Anakyn Skywalker, copie de celui perdu sur Bespin ?).

L'autre a écrit:
mais le scénario d'un intérêt très médiocre, c'est certain.
Erf, ne jette pas l'eau du bain avant même d'avoir vu le bébé.

L'autre a écrit:
Je vais vraiment passé pour le dernier des connards, mais j'ai du mal à m'identifier a un héros qui ne soit pas de mon ethni...
Vu le nombre de films Asiatiques que tu as regardé ça n'est surement pas une question d'ethnie. Le problème ici est que ça casse le mythe du film sans frontière et intemporel. Ca l'ancre dans une réalité qui ne te nous plait pas : c'est un film américain !

L'autre a écrit:
Quel est la valeur d'un mythe si on change le héros en cours de route? Aucune.
Si justement, c'est la finalité du mythe du héros que ce dernier, qui a reçu l'enseignement d'un maitre, devienne prescripteur à son tour, forme son successeur et pérennise son "art".

L'autre a écrit:
Ce film est à ranger dans le topic: http://www.otakujanaika.com/t688-art-a-l-ere-des-software-et-tutoriel-express-que-reste-t-il-de-la-creativite
Visiblement pour ce qui est de la créativité, oui. Tout ce qui est beau est empreinté aux anciens film et tout ce qui est nouveau semble bien pauvrement pensé (voir ta première citation et ma première réponse du présent message).
ogami
--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 16:37

Je veux en savoir le moins possible et verrai bien en l'état, je ne regarderai même pas la bande annonce finale... Souvent ça spoile plus que donne envie avec des montage qui en montrent trop...
Si mes souvenirs sont bons, on avait aussi des avis divergents sur les autres films.
Au risque de paraître neuneu, j'ai une préférence pour les épisodes IV, V, VI remaniés/remasterisés et j'assume !  Pas la peine de taper !

Je prèfère me faire mon propre avis sur le film après ma vison en salle. Peu importe la couleur des drapeaux et le look du casque du "méchant de l'histoire".

Dernière édition par ogami le Lun 26 Oct - 17:41, édité 1 fois
L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 17:36

Zarbu a écrit:

L'autre a écrit:
Vu le nombre de films Asiatiques que tu as regardé ça n'est surement pas une question d'ethnie. Le problème ici est que ça casse le mythe du film sans frontière et intemporel. Ca l'ancre dans une réalité qui ne te nous plait pas : c'est un film américain !

En fait si je regarde bien, les films asiatiques que j'aime sont dans un contexte asiatique. Et de fait je ne pourrais pas imaginer voir Akira ou Babycart avec des acteurs européens. Et la réciproque se vérifie.
Mais je ne m'identifie pas aux héros japonais (je n'ai jamais ressenti être Kaneda où Tetsuo, et encore moi Ogami Itto) comme ça a été le cas avec Luke, par exemple je ne me suis jamais identifier à Solo.
Donc si tu me suis, il y a très peu de film où j'ai pu m'identifier inconsciemment au héro (ce serait intéressant de faire la liste), et ce petit peu qu'était StarWars, là c'est fini!
Si le héros de Starwars avait été brun, c'est certain que le film n'aurait pas eu l'impact qu'il a eu sur moi.
Je précise que j'ai vu le retour du Jedi à 3 ans au Grand Rex avec mon père (justement!) sur un écran géant et comme vous pouvez le voir,
bien avant la japanime, la chose a eu son effet... (qui c'est qui peint tout avec du noir et du blanc? )

Zarbu a écrit:

L'autre a écrit:
Quel est la valeur d'un mythe si on change le héros en cours de route? Aucune.
Si justement, c'est la finalité du mythe du héros que ce dernier, qui a reçu l'enseignement d'un maitre, devienne prescripteur à son tour, forme son successeur et pérennise son "art".

ça c'est un sitcom pas un mythe!

--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 18:20

L'autre a écrit:
il y a très peu de film où j'ai pu m'identifier inconsciemment au héro
Tu as ressenti être Luke Skywalker ? C'est s'identifier au delà de rentrer dans le film, là... Je sais pas si c'est un manque d'introspection ou d'empathie mais je n'ai pas l'impression de m'être jamais identifié de cette manière à un personnage quel qu'il soit.

L'autre a écrit:
ça c'est un sitcom pas un mythe!
pfff, racaille va !

ogami a écrit:
Je prèfère me faire mon propre avis sur le film après ma vison en salle.
Bien sûr, tout le monde va faire ça, cela empêche pas de remarquer les facilités et le manque de créativité qui transparaissent de ce que l'on nous montre et d'en discuter.

JJ Abrahms a donné un grand coup de jeune à Star-Trek, indispensable pour séduire les jeunes (moins de 50 ans ?), mais ce faisant il en a fait des "pop corn movies" qui vont à cent à l'heure, loin du rythme posé qui faisaient la base des films précédents. StarWars va surement aller dans le même sens, gagner en "speed" et en "spectaculaire", ce dont on peut se réjouir, mais on peut aussi craindre pour tout ce qu'il va perdre.

Tout ça ne tuera pas Star Wars. Ce qui pourrait le tuer, c'est la surexploitation : que Disney fasse comme avec Marvel et noie les spectateurs sous tellement de films / séries qu'on en viendrait à être tellement gavés qu'on s'en foutrait d'en rater un. Ca l'a déjà fait avec le DA et le film en cgi Clone Wars tellement moche et con qu'à part quelques mômes, personne ne les regardés (sans parler des jeux vidéo pourris).
Pinta

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 19:24

Le zarbi a écrit:
JJ Abrahms a donné un grand coup de jeune à Star-Trek, indispensable pour séduire les jeunes (moins de 50 ans ?), mais ce faisant il en a fait des "pop corn movies"
Je suis assez d'accord avec toi sur ton analyse et plus particulièrement cette phrase, et en re-regardant le trailer je trouve que les thèmes semblent (je dis bien "semblent") être strictement les mêmes.
L'évacuation en navette, l'arrivée sur un désert, la présentation des rebelles / empire, le combat entre le jeune jedi et le sith... Cahier des charges complètement rempli mais cela ne me donne pas du tout envie de le voir (autant relancer l'épisode 3 si je veux du nerdgasm, visuellement).

Deux trois trucs qui m'amusent dans la bande annonce :
- Pourquoi re-recruter des stormtroopers ? Même les gungans ont un pourcentage de visée plus élevée (épisode 4 ils arriveraient même pas tuer une vache dans un couloir).
- Ouh, le bon gros drapeau, plus il est gros et plus les méchants sont méchants, là ils sont vraiment trop méchants.
- Le héros qui est parti pour un copier / collé de Lucas qui marche dans le ciel.
- The millenium Falcon qui évite tout les tirs.

Un autre Autre a écrit:
Mais j'ai du mal à m'identifier a un héros qui ne soit pas de mon ethni...
Ce n'est pas un point qui m'a choqué, mais comme tu en parles, ils auraient pu faire un choix plus malin car le cinéma explose en Chine.
Un jeune acteur du cinéma Chinois cela aurait eu vraiment de la gueule (OH MON DIEU ! J'AURAIS ADORÉ EN FAIT, c'est encore la faute à D. CARADINE, damn you David !).

Scénaristiquement, un rapprochement avec le Lore de SW KOTOR 2 aurait été très très bien (Jedis neutres, remise en question totale du bien / mal dans la force et surtout Kreiaaaaa).
Mais comme disait notre Orc préféré, c'est du Popcorn destiné avant tout aux enfants, les gentils sont gentils et il faut éradiquer les méchants car ils sont sans exception tous méchants.

Un autre truc, Lucas, il n'aurait pas tout repompé sur Dune, aussi ? Il y a pas mal de similitudes quand on y pense.

Sur ce, je repars dans une galaxie far far away, Tatatatin tin tatatatin, tan, tintintintin.
Zarbu
--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 20:40

Pintade a écrit:
et surtout Kreiaaaaa
Tu aimes ce personnage ? Moi elle m'énervait ! Je prenais un malin plaisir à l'envoyer paître. D'ailleurs c'est bien la peine de donner des leçons quand on est un ancien
Spoiler:

T'façon Kotor 2 était un peu bancal et indigne du chef d'oeuvre qu'était le premier.
Pinta

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 26 Oct - 23:00

Off topic.

Le vilain Zarb, méchant homme a écrit:
T'façon Kotor 2 était un peu bancal et indigne du chef d'oeuvre qu'était le premier.

Tu as brisé mon petit coeur.

On pourrait en débattre mais ce ne serait peut être pas très utile, le jeu est un peu vieux, chacun s'est fait son avis.
Je veux juste ajouter quelques points à la défense, malgré le cadavre enterré, lui, depuis longtemps (cela me tient un peu à coeur car il fait parti de mon top 10, tremblez pauvres mortels, je suis l'Alpha et l'Omega du mauvais goût).

Lorsque j'ai commencé KOTOR2, j'avais aussi une certaine déception, il y avait une certaine fadeur (peu d'évolution dans le graphisme / moteur de jeu) et l'absence de certains points clés. Le feeling dans les combats et les quêtes me semblaient aussi à la baisse.
Kreia parle beaucoup et critique systématiquement, la passant au rang de worst Jedi master Ever.
La fin semble baclée.

Déception, mais à 60 euros on ne peut s'en prendre qu'à soit même. Je relancais Kotor1 et terminais quand même kotor2 avec les trois options Lumière / neutre / Obscure (pour voir les différences).
Une quatrième partie en difficile, pour voir si on pouvait faire une action félicitée par notre Jedi Grognon Kreia (c'est pas rare que je fasse 6 fois un RPG, enfin, à l'époque).

Pour résumer, c'est là que l'on se retrouve avec un gros Mindfuck (je m'y attendais pas du tout à partir de là, d'où ma surprise), car lorsque les scénarios se croisent et que tu lis Kreia dans le texte, tu te rends compte que le scénariste a fait un travail habile de déconstruction de la secte Jedi/sith. Habile dans le sens ou le joueur ne va pas saisir, à la première partie, le sens d'un grand nombre de ses phrases.
Le message :
- Le Jedi s'investit dans la vie des autres, leur empêchant de dépasser par eux même leurs problèmes. La force asservit le citoyen.
- On ne sait pas ce qu'est la force et pourquoi elle agit, le côté obscur n'est pas si éloigné que cela de la lumière.
- Tes compagnons se retrouvent influencés malgrés eux par la force et perdent leur libre arbitre (le dernier chapitre l'illustre subtilement).
- Tuer des Siths ne changera pas le destin de l'univers.
- Kreia critique chaque décision. Au premier abord bénéfiques, les actions influencées par la force (en mode clair ou obscur) dirigent les individus à leur pertes. Tu n'aideras pas, tu scelleras leur destin.

La fin prends alors tout son sens, le résultat est le même quelque soit l'alignement. Conscient d'être le pion de l'échiquier de la force, le héros abandonne ses compagnons pour les sauver.

On est d'accord, le jeu est baclé, il y a moins de quêtes, il est plus moche, il ne remplit pas le cahier des charges Starwars™️, les combats sont buggés.
Mais j'ai beaucoup aimé le message et le contrepied fait au joueur (et quand tu le comprends, Kreia gagne en profondeur).
Ce qui est amusant, c'est que Bioware a fait exactement la même chose pour MassEffect 3. On ne va pas te donner tout ce que tu veux, réfléchis un petit peu sur ta condition, joueur.
C'est mal perçu, mais c'est couillu. J'aime qu'un titre me surprenne et me donne des baffes idéologiques (idéoludiques ?).

Il y avait aussi le jeu Breakdown de NAMCO, dans le même choc scénaristique. C'est pas très jouable, pas très beau, c'est un mauvais FPS, c'est frustrant à mort par endroit (Dark soul, c'est poney land), mais dans la dernière heure j'avais le cerveau en ébullition d'adrénaline. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi intense vidéoludiquement depuis (Portal 1 et 2 sont de meilleurs jeux en tout point, mais l'implication n'est pas aussi dramatiquement orchestrée).
Si tu regardes un let's play du Breakdown, y'a rien de bien folichon, mais quand tu t'y investis sans te spoiler avec un écran grand format, c'est une expérience vraiment surprenante.

Aaaah j'ai fait un pavé trop long et abscon, tant pis, j'envoie quand même.

Fin du off Topic et ... désolé. ^^"
L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mar 27 Oct - 3:49

Zarbu a écrit:
L'autre a écrit:
il y a très peu de film où j'ai pu m'identifier inconsciemment au héro
Tu as ressenti être Luke Skywalker ? C'est s'identifier au delà de rentrer dans le film, là... Je sais pas si c'est un manque d'introspection ou d'empathie mais je n'ai pas l'impression de m'être jamais identifié de cette manière à un personnage quel qu'il soit.

Note pour plus tard: Suis-je fou? Certainement!

Donc oui je l'avoue, quand j'étais enfant, j'étais immergé dans un monde parallèle où les Ewaks existaient. Mais je pense qu'il n'y a que Starwars qui m'a fait cet effet. Donc voir Luke remplacé c'est  pour moi une rupture.
Je pense que même mon intérêt pour le Japon a d'abord été conditionné par Starwars. C'est Starwars qui a fait que je n'ai jamais arrêté de dessiner. En 6ième, 1991, je me faisait chopé dès mon premier jours par le prof principal en train de dessiner un casque de Stormtrooper. Je n'ai pas eu de grand frère, ni vraiment d'amis d'enfance avec qui partager cette fusion avec Starwars, la génération qui a été touchée à l'époque par Starwars était plus âgée que moi, mes camarades préférais les Gremlins, les Goonies, ET... films auxquels j'étais totalement insensible, et de fait j'ai vécu Starwars dans une bulle qui même aujourd'hui me fait vivre l'expérience de la saga loin des préoccupations qui habitent le public traditionnel. Et de fait, Tout ce qui a été fait depuis 83 m'est difficile. Entre 83 et 2004, année de la remasterisation et des scènes ajoutées, j'ai dû voir les épisodes 4,5 et 6 un nombre incalculable de de fois. Et je ne regardais rien d'autre avec la même intensité. Starwars n'a jamais reçu l'héritage qu'il mérite.
Et je pense que c'est dans la japanimation que j'ai recherché une suite à Starwars, et oui globalement je suis très déçu, surtout aujourd'hui. Lucas a tué son mythe, Starwars avait tout ce qu'il fallait pour transpercé les cieux des mythes les plus puissants.
Mais il en a fait un Sitcom à sketch, une succession de faits divers. Je pense que c'est un phénomène qui n'est pas négligeable car il participe de cette grande diminution des capacités intellectuelles qui ont été mesurées et décrites dans les vidéos postées dans le topic http://www.otakujanaika.com/t635-l-etat-de-la-civilisation . Ça n'inquiète personne  car tout est enrobé de couleurs et de technologie, mais nous vivons dans une société crétinisée aliénante.

Note de l'auditoire: "Merci L'autre, super encourageant encore une fois!" Gomen ^^#"

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mar 27 Oct - 23:37

Des révélations supplémentaires sur l'origine de l'autre, scribouilleur en herbe de l'empire.
Je crois tout à fait à la projection du jeune petit garçon que tu étais dans les étoiles de la guerre, et j'en profite pour rappeler que l'on a été formés pour explorer l'espace, et que l'on nous a mentis. Razz
Avec un tel film comme mètre étalon, les autres productions te paraissaient tristes. On t'en avait trop donné, le mal était fait.

Encore un autre a écrit:
Starwars n'a jamais reçu l'héritage qu'il mérite.
A voir et revoir, tu as dû t'imaginer milles scénarios possibles sur une suite (tu te l'es trop approprié, si, si), normal que tu attendes Luke sur le devant de la scène.
Le dernier Indiana Jones avait l'avantage de garder Harrison président Ford car Adam Sandler n'était pas disponible pour incarner le rôle.
On ne sait pas ce qui est prévu pour les deux épisodes suivants de SW, mais écarter complètement le descendant de la Force est une cassure complète de la neuvologie (la flemme de chercher le terme exact sur Groogle), je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas vendeur un héros de blockbuster âgé... Pense aux pauvres actionnaires, il faut bien les rassurer... N'as tu donc pas de coeur ?

Faut il encore croiser les doigts ? On verra.
Doit on tout jeter ? Non car il y aura Chewy et R2D2.  Laughing

On peux t'appeler Luke désormais ? Non, trop tard, je le ferais quand même sans ton autorisation. lol! 

L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mer 28 Oct - 0:48

T'es un amour Pinta.
Je crois que tu as tout dit, et oui heureusement il y aura R2 et Chewy (et où est 6Po?)... (ils ont même niké les stormtrooper!>_<)

--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 9 Nov - 12:07

Le trailer japonais

L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 9 Nov - 16:10

Merci Zarb

Je reviens sur le grand débat "que sera l'Episode VII", je suis tombé sur cette image :

et elle illustre plutôt bien ce qui à mes yeux aurait été une suite puissante à la première saga...

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Lun 9 Nov - 23:43

Clair que cela aurait été une superbe affiche.
Il fait ça tout les lundis... Arrête, Luke, tu te fais du mal, t'auras jamais la suite logique et épique, il faut vivre au présent.  lol!

Et pour rebondir sur le lien de Zarbu, il y a encore quelques incohérences dans leur trailer :
Rey est la fille de Leia et par conséquent c'est l'héroïne principale si l'on suit la continuité. Pourquoi n'a t'elle pas de sabre laser à la place du truc qui lui sert d'arme ?
C'est donc [nouveau personage] qui a les Midi-chloriens ? scratch La force / scénarium est bien imprévisible.

Et à revoir encore les TIE Fighters qui tirent dans le vide, cela encore me p-ter un peu les -ouilles (dans le futur y'a pas de visées automatiques ? Gnééé).
Je vais d'abord voir les critiques sur Internet avant de sortir la moindre pièce, à ce tarif là. Même si il y a l'air d'avoir des Caméos sympa, cela mérite t'il notre argent ?
Zarbu
--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mar 10 Nov - 11:10

Pinta a écrit:
(dans le futur y'a pas de visées automatiques ? Gnééé).
C'est pas le futur puisque c'était il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine.
Et c'est pas les tie qui tirent à coté, c'est leur cible qui esquive trop bien !

Pinta a écrit:
Rey est la fille de Leia
T'es gentil avec tes spoilers mais si Ogami voit ça il va te péter les rotules !

L'autre a écrit:
je suis tombé sur cette image
Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose...
Pinta

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mar 10 Nov - 13:47

Ah, ah, bien répondu ! Wink

Pour Rey j'avoue avoir écrit quelque chose sans avoir de référence. En regardant le trailer c'est venu naturellement, et c'est sans doute une grosse erreur.
Et ... cela me donne un certain espoir si elle n'est pas la fille de on sait qui, ce serait peut être le syndrôme "épisode I" avec la moitié des personnages qui disparaissent dans les suites.
Humm, donc Rey et Finn seraient les Qui-gon / Jar Jar Binks permettants de remettre en avant le personnage principal (Luke) et le(s) méchant(s) de base, ils termineraient donc sénateurs ou (au mieux) morts dès l'épisode II.
Rien n'est perdu alors ?

Et non, je n'extrapole pas un tout petit peu. Laughing

Dans le pire des cas, je pourrais toujours dire que la saga I-III c'était mieux avant et avait de meilleurs comics reliefs (et non, je n'ai pas honte  Razz ).
L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mer 11 Nov - 11:35

Oui j'me fais du mal, ça fait passer le temps!

Donc toutes histoires de "qui est qui?" démontre bien que le film est vide, car les bandes annonces ne posent aucune autre énigme.
J'irai le voir sans aucun doute, rien que pour pouvoir le critiquer (car je n'ai aucun doute sur la porté du film)!

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Mer 11 Nov - 18:53

Spoiler:

Startrek!!!!!

Dernière édition par L'autre le Jeu 3 Déc - 18:48, édité 1 fois
Zarbu
--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Sam 28 Nov - 18:54

L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Jeu 3 Déc - 18:49

Sérieusement, ça me fait mal au cœur de le voir faire le guignol dans la rue pour de la promo...

--

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 4 Déc - 10:11

L'autre a écrit:
Sérieusement, ça me fait mal au cœur de le voir faire le guignol dans la rue pour de la promo...
Oui c'est assez triste de voir ça... D'autant plus que l'intérêt de cette vidéo n'est même pas spécialement le contact avec les gens dans la rue etc... mais plus l'exploitation sur Youtube de cette video faisant partie du plan marketing pour le film...
Il le dit lui même d'ailleurs à la fin de la vidéo (de ce que j'ai compris, mon anglais oral étant rudimentaire Smile )
"That was something, I don't know exactly what ?!, but definitely something..." Suspect
Il dit carrément qu'il ne savait pas lui même ce qu'il foutait là !   ... ça fait quelqu'un qui a plus fait ce qu'on lui a demandé de faire qu'autre chose... Sans doute un job de promo contractuel avec Disney/Lucasfilm prévu dans le plan marketing...

C'est pour ça que j'essaie de me préserver de toute cette promo en ne regardant pas habituellement ce genre de trucs... je me contenterai du film (toujours pas regardé les dernières bandes annonces...) et du jeu sur PS4 (qui me va très bien)

D'ailleurs avant-hier j'ai essayé la nouvelle map dans SWB, "La bataille de Jakku" censée faire le lien (juste au niveau du décors) entre les épisodes VI et VII. ça ne révolutionne pas le jeu mais l'environnement est très soigné avec le croiseur de l'empire en train de se crasher en arrière plan. Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que pour une fois au moins les graphismes correspondent réellement à ce qui a été montré dans les bande annonces (du moins sur PS4) et ça ça fait vraiment plaisir. )

L'autre

MessageSujet: Re: Star Wars VII   Ven 4 Déc - 11:32

Oui pauvre Luke, il aurait du rester sur Endor...

Les graphismes sont justes splendides! C'est le gros point fort du jeu!
J'aimerai beaucoup qu'ils développent l'aspect central du film qui est cette quête de la force.
Je peux toujours rêver de voir un jeux d'aventure du type quête initiatique dans l'univers des jedi...
c'est trop compliqué pour les développeurs actuels, peu être qu'ils vont se mettre à grandir un jour, qui sait?

MessageSujet: Re: Star Wars VII   

Star Wars VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant