AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouze intergalactique: ces films qui ne devraient pas exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

MessageSujet: Bouze intergalactique: ces films qui ne devraient pas exister   Jeu 3 Avr - 8:08

Salut à tous,

je viens de découvrir la bande annonce du dernier Besson, c'est consternant de nullité  Razz , on dépasse les frontières du possible!
Ce sont les concept, scénario, réalisation, casting, effets spéciaux les plus honteux qui aient pu être pensés, produits et vendus depuis Babylone AD qui inaugura un genre nouveau aux frontières abyssales du tallent. Genre qui dépasse la série Z qui elle s'assume, genre que j'appelle série Omega: Omega pour Zero, Omega pour fin de vie. A ce stade plus rien ne peux les sauver de la ruine et de l'échec.

Je rappelle les faits:

(si vous connaissez quelqu'un qui a aimé ce film, c'est que son cerveaux a été lourdement détruit par la télé et ses intestins viciés par l'industrie agroalimentaire: il a régressé au stade d'homo modernus merdicus! (ça se soigne!)

--

MessageSujet: Re: Bouze intergalactique: ces films qui ne devraient pas exister   Jeu 3 Avr - 9:18

Je n'ai pas vu Babylon AD... En fait, je crois que le seul film que j'ai vu de Besson, c'est le Cinquième Element.

Pour "Lucy", c'est vrai que le seul mot qui me vient à l'esprit c'est... ridicule ? De la violence comme divertissement, voilà qui devrait plaire à l'audimat de TF1 !

J'ai de plus en plus de mal avec SJ. Je l'ai bien aimé dans ses débuts (Ghost World !), mais depuis peu je trouve ses choix douteux et son jeu sans intérêt, et sa personne m’apparaît de plus en plus antipathique (comme beaucoup qui vendent leur cul à la pub, d'ailleurs...).

Quant aux bou"z"es en général, j'en ai tellement vu et évité que je ne saurais pas par où commencer !   
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

MessageSujet: Re: Bouze intergalactique: ces films qui ne devraient pas exister   Jeu 3 Avr - 10:50

Ah si tu as d'autres bouzes vas-y!!

À propos de SJ, je n'ai jamais considéré que c'était une actrice.
Elle fait parti de ces liqueurs sirupeuses utilisées par l’industrie pour faire passer le poison.
Je préfère Isabelle Adjani, Sigourney Weaver, Sharlize Theron, Meril Streep, Jodie Foster....

Et à propos de Besson, il avait quand même fait Léon et le Grand Bleu (merci Jean Réno...). Et depuis le Cinquième Élément, c'est le grand vide. Jeanne D'arc était vraiment nul, sabordé par une fin vraiment ratée. Pourtant le film commençait bien, la scène du prés au début est très belle.

--

MessageSujet: Re: Bouze intergalactique: ces films qui ne devraient pas exister   Ven 4 Avr - 8:51

Eh bien je n'ai vu ni Léon (pas sûre que ce soit mon genre) ni Le Grand Bleu, j'avoue...

Bon, pour ce qui est des bouzes, je vais en choisir de ce que j'ai pu voir dernièrement. J'ai voulu notamment essayer de rattraper un peu mon retard en matière de super-productions américaines, et je n'ai pas été déçue.
A savoir : Thor premier-du-nom et Avengers (tiens, en parlant de SJ...). Dur dur de choisir le plus nul mais je dirais Thor.
Comment Kenneth Branagh, dont j'estime (estimais) pourtant le travail, en est arrivé là, c'est un mystère... Histoire naze (un brin Shakespearienne, certes, ce qui a pu amener Branagh à se pencher dessus), acteurs pathétiques, costumes grotesques, incohérences à foison, dialogues... ahah. Bref, du grand art.

D'ailleurs, il y a un blog que certains d'entre vous connaissent surement qui parle très bien de tous ces films : http://odieuxconnard.wordpress.com/

(bon il n'y a pas que du ciné, mais si vous avez envie de rire un bon coup, c'est le bon endroit !).
L'autre

MessageSujet: Re: Bouze intergalactique: ces films qui ne devraient pas exister   Ven 4 Avr - 9:38

Oui c'est assez marrant en effet!

"Comment ? Un photographe vous dites ? Non, je n’ai rien remarqué : j’étais tellement occupé à penser au concept de liberté, là, tranquillement installé sur cette barricade de Kiev où je passais par hasard…"
http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/03/20/reussir-son-selfie-sans-aide/

Après avoir lu quelques analyses de films bien poilantes en effet, je préciserai que là où les films américains ont pour objectif de diffuser à grande échelle du matériel de destruction des cultures colonisées et d'induction subliminale à la soumission des forces de répression fascistes, où les films doivent être idiots et abrutissants afin de soumettre les intellects par réduction de l'autodétermination des peuples, ces dits films étant financés par un appareil de propagande impérialiste, Besson, lui, il fait ça pour le fun! En fait Besson c'est le fruit de la lobotomie américaine: accepter la soumission culturelle et intellectuelle comme modèle d'émancipation de l'esclave.

Et c'est ça qui est d'autant plus minable dans ces films. Que les anglo-américains nous vendent des clopent qu'ils ne fument pas , c'est possible à la condition d'accepter de les acheter, il faut donc préparer le public. Et là ou Besson fait très fort, c'est qu'après avoir accepter le modèle, il aide ses maîtres en faisant le boulot, tout en étant convaincu que c'est cool! Il n'y a rien de plus crétin. C'est l'esclave qui se mutile tout seul avec le sourire pour éviter à son maître de se fatiguer. Et c'est en ça que pour moi ce film Lucy, dépasse de très loin les productions américaines.

MessageSujet: Re: Bouze intergalactique: ces films qui ne devraient pas exister   

Bouze intergalactique: ces films qui ne devraient pas exister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1