AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RPG] Granblue Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

MessageSujet: [RPG] Granblue Fantasy    Mer 19 Mar - 20:34

Salut à tous,

voici un RPG  sortie au Japon le 17 décembre 2013 et développé par Cygames pour la plateforme iOS (iPhone...x_x)
dirigé par un binome formé autour du célèbre compositeur Nobuo Uematsu et du directeur artistique de FFVI Hideo Minaba.
Les parties animes sont splendide, et j'aimerai beaucoup découvrir l'histoire.

Bon le jeu en lui même à l'air assez pauvre, c'est du iPhone, bêtement fait pour tuer le temps, comme si on en avait de trop!
C'est un comble que les environnement les plus bidon soit développé en jeu sur console (je pense à FF et d'autres, dont l'univers n'a aucune cohérence, ou alors pour développer un contexte auquel je ne trouve aucune vérité. et il y en a d'autres.... BladeSoul, Bayonetta... oui je sais Og, tu est fan, mais le charadesign de "l’héroïne", faudra que tu m'expliques...^^)

Les dessin préparatoires et promotionnels sont vraiment magnifiques!(certaines images sont un peu trop petites, je n'ai pas trouvé mieux....)

Alors je n'ai pas tout compris, le site était en chinois (c'est le cas de le dire!) et il semble que Cygames, qui a produit le jeu, soit aussi à l'origine de cette figurine:

Elle est célèbre, vous allez certainement éclairer ma lanterne!

Cygames à aussi travaillé sur l'adaptation d'un animé actuellement diffusé: IdolMaster

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Granblue Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1