AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ogami
--

MessageSujet: 3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO   Lun 10 Mar - 16:07

Salut, quelques modifications pour le fun !  Very Happy 

Mes 2 fils (en particulier l’aîné) ont adoré Okami HD sur PS3 (moi aussi évidemment...). Vu que la 3DS était banche, j'ai proposé de faire un habillage spécial pour sa 3DS XL. J'ai vectorisé/adapté une illustration de Okami + le logo pour en faire faire un sticker avec le fichier AI. J'ai ai acheté une coque transparente pour protéger le tout. Il était très content du résultat.  Smile 

J'ai un Madcatz SoulCalibur V TE arcade stick, le design original était sympa mais j'en m'en suis un peu lassé...  Rolling Eyes 
Avec un peu de peinture, des stickers et une plaque de plexi neuve, je lui ai donné un look d'arcade stick NEO.GEO, car je trouve le design encore bien classe et aussi beaucoup moins coloré que le stick "SoulCalibur" design...  :P
Pour info, pour ceux qui ne connaissent éventuellement pas, le stick de la NEO.GEO de 1989 ressemble à ça et a plutôt bien vieilli contrairement à d'autres bouzins de l'époque :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

MessageSujet: Re: 3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO   Mar 11 Mar - 10:33

Ton stick arcade est magnifique, ça me rapelle quand j'allais jouer chez un ami à Samurai Shodown!
On retrouve tout à fait cette époque dorée où Neo-Geo et Sega avec la Megadrive tenait le haut du paquet en terme de design moderne,
et on peut remarquer que ça n'a pas du tout vieilli!

Et quel papa cet Ogami!  

--

MessageSujet: Re: 3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO   Mer 12 Mar - 13:35

Top classe le stick !
Les inscriptions sur les cotés c'est quoi ? des stickers ou du pochoir ?

Je me souviens très bien du stick de la neo geo, rapide précis et indestructible, une tuerie.
Pourtant qu'est qu'on a pu les maltraiter avec les jeux de baston de l'époque, surtout world heroes 2 où il fallait secouer le stick et appuyer sur les boutons comme un malade pour rallonger ou raccourcir la durée des choppes...
ogami
--

MessageSujet: Re: 3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO   Mer 12 Mar - 14:16

Merci à vous 2 !   

@L'autre : Pour la 3DS, Nils (l'ainé) était content, bon je n'ai pas été trop dur à convaincre puisque c'est moi qui lui avais proposé... ;p

@Zarb : ce sont des sticker que j'ai fait découpé à partir d'un fichier AI (Adobe Illustrator). Wink

Pour la Neo-Geo je trouvais qu'à l'époque son design en imposait par rapport aux autres consoles (la Megadrive était pas mal non plus ! Wink) Il n'a pas vraiment veilli. L'autre, on en avait parlé je crois, on avait un ami (du même age que mon frère) qui avait une Neo-Geo et on a surtout joué à Fatal Fury Special qui mettait une bonne baffe à Street Fighter 2 à l'époque...  lol!

En parlant de SNK, j'avais acheté KOF XIII il y a 2 ans sur PS3 et avec ce stick c'est un vrai bonheur (faut pas mal d'entrainement pour ne pas se faire massacrer sur le PSN).. Sinon, ce jeu est excellent, très apprécié par les joueurs, dommage qu'il soit pas mal occulté par les autres jeux de combat, en particulier SF4 et toutes ses versions. J'aime bien aussi mais je sais pas pourquoi je trouverai toujours les persos de SNK plus "classes" que ceux de Capcom !  Rolling Eyes 

)

Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO   

3DS XL en version Okami / Arcade Stick SoulCalibur en version NEO.GEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1