AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GK] Five Star Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ogami
--

MessageSujet: [GK] Five Star Stories   Ven 10 Jan - 16:17

Salut !
Bon j'ai craqué encore sur un kit de FSS.. ça faisait pas mal de temps qu'il me faisait de l'oeil ! J'ai profité du "Free Shipping" sur E.

Est-ce de l'achat compulsif me direz-vous ?
Je plaide coupable votre honneur !

Un Mirage au 1/60 :
Tiens l'autre toi qui connais FSS beaucoup mieux que moi, c'est quoi le nom exact de ce mecha le Mirage "Patraqusie" "Patraquise" "Patracushe" etc...
ou même "Knight of Gold" mais alors là on tombe sur celui-ci qui est carrément différent :
Spoiler:

J'ai cherché sur google et on voit de tout, pas moyen de le voir écrit pareil... :XD:Désolé par avance je suis totalement inculte !

J'ai déjà le last Junchoon à la même échelle :

J'avais vu cette illustration où les 2 mechas qui se battent (ou plutôt se découpent en 2 ! LOL)
ça pourrait être sympa de reconstituer la scène dans un diorama avec les 2 kits mais alors là bonjour le boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
L'autre

MessageSujet: Re: [GK] Five Star Stories   Ven 10 Jan - 18:20

Même pas cap!  

Alors dans le manga c'est パトラクシェ, soit patorakushe, après l'usage le plus usité dans les traductions c'est: Patraqushie
Dernièrement il a été donné comme nom Knight of Gold A-T: http://www.volks.co.jp/fss/hsgk_kogat/

Moi aussi j'ai beaucoup hésité pour l'acheter, mais j'ai résisté!  (il est beau, surtout cette version!)

--

MessageSujet: Re: [GK] Five Star Stories   Ven 10 Jan - 18:37

Ah merci pour les infos ! je me doutais que c'était un truc du genre !  Very Happy 
Du coupe si je résume, officiellement c'est le Patraqushie Mirage : Knight of Gold A-T

Oui c'est une bien belle version avec une grande échelle les pièces étaient nickelles sur le Last Junchoon, je pense qu'elles seront au moins aussi clean ! Very Happy
Je ferais une review des 2 quand j'aurai reçu le Mirage. Wink

Pour le dio, l'idée est super séduisante, par contre techniquement je pense que j'aurai un peu de mal (sans fausse modestie !), Faudrait remodeler toutes les articulations ou presque. Et le plus difficile serait de maintenir tout ça de façon élégante avec les débris et plus de 1 kg de résine (les 2 bustes) qui flotte en l'air ! affraid 
Je me tais sinon tu vas finir par me convaincre !  lol!

EDIT : juste par curiosité aurais-tu l'illustration en + grande dans tes archives ou quelques part... ?
Il ne me semble pas qu'elle est dans toute la série d'artbook, je vais voir ça...

Version en 3D => http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=idle1&logNo=90034008894

Sailor Didi
--

MessageSujet: Re: [GK] Five Star Stories   Ven 10 Jan - 19:16

Encore un sacré monstre ^^'

Pour le diorama c'est une super idée, mais garder les bustes en l'air semble en effet peu réaliste. Peut-être juste matérialiser l'impact avec une première partie qui vole ? ça serait déjà assez compliqué...

Edit : apparemment, il y en a qui ont déjà testé... ^^ http://farm9.static.flickr.com/8539/8610492692_7260c06b16.jpg (mais tu avais déjà peut-être vu)
L'autre

MessageSujet: Re: [GK] Five Star Stories   Ven 10 Jan - 19:31

Bordel Didi, où t'as trouvé cette image?? Shocked Magnifique!

Ogami a écrit:
juste par curiosité aurais-tu l'illustration en + grande dans tes archives ou quelques part... ?
Il ne me semble pas qu'elle est dans toute la série d'artbook, je vais voir ça...

Non j'ai pas d'image de cette scène sous la main!
Et c'est dommage, je n'ai pas mon artbook sur les kits FFS, dedans il y a des dio magnifique, ça aurait pu te donner des idées,
On a de la chance, on en voit quelques images ici: Hobby Japan Special Issu

--

MessageSujet: Re: [GK] Five Star Stories   Ven 10 Jan - 22:09

Merci vous 2 pour les liens  cheers 
@Didi : ce dio est superbe ! ça met la barre très haut ! Je ne connaissais pas ! Il faut dire que mon idée de base n'est pas très original, vu l'illustration il était évident que certains avaieint déjà eu l'idée ! Very Happy 
Je pense que ce sont des kit plastiques, peut-être déjà articulés à la base ce qui donne un avantage car ce n'est pas le cas sur mes 2 kits. Ils sont bien raides ! (du moins le last Junchoon puisque je n'ai pas encore reçu le Mirage... Wink)
@l'autre : ah oui cet artbook a l'air magnifique !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GK] Five Star Stories   

[GK] Five Star Stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1