AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vitamine D, le tueur de cancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autre

MessageSujet: La vitamine D, le tueur de cancer.   Lun 28 Jan - 4:58

Salut à tous, voici un sujet important,
je voudrais vous parlé du Soleil et du lien qu'il entretient avec notre santé. Bien sûr vous ne trouverez pas cette information dans les médias de masses, vous ne trouverez pas non plus cette sensibilisation chez votre médecin, dermatologue, car tous participent au marché de la mort, des cancers, et des toxiques médicamenteurs!
Le soleil ne provoque pas de cancer, au contraire, sans lui on n’absorbe pas assez de vitamine D, et c'est elle qui nous protège contre le cancer.
Une étude montre même que le soleil est la seule véritable source de vitamine D, et ainsi:

"La vitamine D (1,25(OH)2 D3) est un inhibiteur puissant des tumeurs. Elle peut «ordonner» à des cellules précancéreuses de se comporter à nouveau comme des cellules saines.
Elle favorise le suicide cellulaire des cellules cancéreuses et freine leur prolifération."

http://anamacap.fr/telechargement/alimentation/vitamined2.pdf

Pour se protéger contre le soleil, il faut absorber des anti-oxidents (baies, pruneau, orange, kiwi, spiruline... crevettes...) et protéger sa peau contre le coup de soleil trop fort.
Comme pour tout il faut éduquer son comportement vis à vis du soleil et comprendre que là aussi il ya des excès dan sunens comme dans l'autre sens. Il faut savoir s'y exposer.
Mais grâce à lui vous pouvez améliorer votre santé.

http://tv.naturalnews.com/v.asp?v=5a62fc73922fd51a88e62e42c5a0ad5e

sunny

-

MessageSujet: Re: La vitamine D, le tueur de cancer.   Mar 29 Jan - 15:20

Nan C'est faux y en a aussi dans les chocapic maintenant, c'est la nouvelle recette (beh quoi c'est marqué sur la boite )

Plus sérieusement c'est vrai j'ai appris récemment que c'est une vitamine négligée alors qu'elle est très importante, depuis 1 ou deux ans c'est devenu une obsession chez les généralistes et dermato (à Paris en tout cas) et ça se dispute pas mal entre ceux qui pensent que c'est important et ceux qui disent que c'est une mode du moment.
Je n'étais pas au courant pour ce qui est de l'efficacité face aux cellules cancéreuses, mais en tout cas on m'a expliqué que la vitamine D influe sur le moral et l'énergie.

MessageSujet: Re: La vitamine D, le tueur de cancer.   Mar 29 Jan - 15:29

Tout à fait. Toutes les vitamines sont nécessaires à l’équilibre, avec les sel-minéraux, les fibres, antioxydants...
Et dans la crise sanitaire des cancers, c'est la carence en vitamine D qui est pointée. Et effectivement il y a un conflit entre les pour et les contres.
Et ce qui est absurde c'est que beaucoup de médecins, en fait, défendent une carence, là où ils devraient la combattre.
Sont-ils conscient de leurs rôles? Perçoivent-ils l’incidence d'un tel scandale sanitaire sur l'ensemble de la population française et mondiale? Les enjeux financier sont-ils si grand, qu'il serait préférable d'entretenir le marché de la maladie, voir de le faire progressé?

Merci Choy d'avoir fait rebondir se sujet! : )

-

MessageSujet: Re: La vitamine D, le tueur de cancer.   Mer 30 Jan - 13:26

Pas de soucis!

Personnellement je pense que c'est bel et bien le marché de la maladie qui les freine, c'est pas bon d'être en trop bonne santé sans parler du fait que beaucoup de vieux médecins ne font pas confiance à la "nouvelle école" (le médecin qui m'a sorti que la vitamine D est une lubie du moment est un vieux de la vieille. Bizarrement malgré ça quand il a vu mon taux hyper méga bas il a tout de même accepté d'aller dans le sens de mon dermato en me faisant une grosse cure, allez savoir pourquoi )

----

MessageSujet: Re: La vitamine D, le tueur de cancer.   Mer 30 Jan - 19:07

Si le sujet vous touche, renseignez vous un peu sur le Dr Hammer :
Un dossier par exemple présente son histoire et ses travaux dans les grandes lignes. Il a été persécuté et emprisonné malgré les manifestation de ses patients saufs car il remettait en question l'industrie pharma, le lobby du médicament et le marché de la mort humaine lucrative.

Ah, retrouvée :

L'autre

MessageSujet: Re: La vitamine D, le tueur de cancer.   Mer 30 Jan - 19:40

Oui le Dr Hammer fait parti de ses engagés contre les industriels de la mort.
C'est très difficile en général d'aborder ces faits tant ils sont inverses à l'opinion général formaté par l'éducation et les médias,
sans se retrouver invariablement face à la crédulité et les dogmatismes des gens.

Il y aussi le Dr Etienne De Harven (ancien président d'un groupe de plus de 2000 chercheurs internationaux, Rethinking AIDS, association basée en Californie) à propos du mensonge du Sida:

Dr Étienne De Harven - Voir le SIDA autrement par culture-libre

Il y a aussi le professeur Montagnier, André Gernez... Gernez est absolument visionnaire.
C'est même la médecine du futur, une médecine qui ramène la notre, aussi barbare que celle de l'époque des saignées.

Tant qu'on y est, j'en parlais à Seppun il y a quelques jours, n'utilisez pas d’ampoules à basses consommations, elle dégage un fort champs magnétique entrainant une surproduction de mutations de nos cellules (qui peuvent données naissance à des cellules cancéreuses) dans notre organisme:

MessageSujet: Re: La vitamine D, le tueur de cancer.   

Revenir en haut Aller en bas

La vitamine D, le tueur de cancer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1