AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let's talk video games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'autre

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Sam 22 Juin - 21:19

Oui la situation est peu compliqué et on voit que les lignes de force entre jeux débilisants et Monde Onirique Interactif s'exercent sur Trico. L'industrie ne veut pas de ce jeu.
En 2013, Shuhei Yoshida avait dit que le projet devait repartir de zéro ou presque, et ce 11 juin à l'E3, Jack tretton, CEO et boeuf de chez Sony Computer Entertainment USA, a banlancé que le projet n'était plus d'actualité, parlant de hiatus  à propos du développement, suggérant (quel mépris pour l'équipe japonaise) que le jeu n'était plus en développement.
Shuhei Yoshida, CEO de Sony Computer Intertainment, donc boss du tas de gras US, a dû rattraper l'erreur
et confirmer "que les fan devraient être encore patient, le jeu est toujours en développement actif!" (c'pas gagné!)

Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Dim 23 Juin - 3:07

Ah d'accord, je ne savais pas... Eh bien tant mieux si c'est toujours d'actualité, espérons!

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Dim 23 Juin - 4:00

Ceci dit un japonais qui dit oui, c'est comme une femme qui dit non...

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Lun 24 Juin - 10:26

L'autre a écrit:
Tu sais de mon point de vue, les jeux sont devenu un champs de cadavres, et l'exploration n'a jamais eu la place qu'elle méritait, c'est une chose que j'attendais depuis les premiers jeux en 3D comme Lost Eden, et je nourrissais beaucoup d'espoir avec Kojima.
Je trouve ton analyse un peu extrême ! :pL'offre vidéo-ludique, entre les productions actuelles/futures, les indépendants et le retrogaming, est quand même suffisamment étendue que ce soit PC ou consoles pour pouvoir trouver quelque qui puisse plaire.. Je pense qu'il y en a vraiment pour tous les goûts...
Oui beaucoup de jeux sont très violents et tournent parfois au champs de cadavres... Mais bon il n'y a pas que ça quand même faut pas abuser... :roll:Il y a plein de jeux soit non violents soit avec un univers qui leur est propre... Okami, Ni no kuni, Rayman, Journey, ceux là ne me viennent à l'esprit ..; + des centaines d'autres titres (beaucoup de jeux Nindendo dans lesquels je ne me reconnais plus mais ça c'est une autre histoire... Wink...

Au point de vue exploration, il existe maintenant pas mal de jeux en "open world" et ce type de jeu n'en est qu'à son commencement selon moi car techniquement certaines choses deviennent possibles... Justement MGS V sera un open world, à voir vraiment ce que cela donnera... même si le ton des MGS est parfois un peu pompeux (certaines cinématiques des MGS sont ridicules), j'aime bien le style, globalement je me retrouve dans les jeux de Kojima, le message est très pacifiste finalement... Pour avoir le rang maximum dans les MGS, il faut faire Zero kill, je trouve que c'est assez révélateur sur le message passé...
Je lui fait confiance pour MGS V, je pense qu'il saura bien gérer l'open world avec des "missions" intéressantes et variées... Avec la nouvelle génération de console, mais aussi sur PC évidement, les graphismes vont s'améliorer bien sûr mais où on devrait voir le plus de progrès, c'est surtout au niveau de l'IA, qui va pouvoir se développer ainsi que toutes les possibilités qui iront avec...

L'autre a écrit:
J'ai été un joueur convaincu des FPS (quand il y avait encore un bon cénar...),
Ah bon, Il y a un scénario dans les FPS !?...  (Doom !!! lol!)
Blague à part, ce n'est pas toujours ce qu'on leur demande... Pour faire dans le subtil, j'ai bien aimé Far Cry 3 Blood Dragon, pas ou peu de scénario mais des dialogues et vannes très années 80/90... ça surfe sur la nostalgie (ce qui n'est pas du tout mon truc de façon générale) et surtout ça ne se prend pas au sérieux.
Spoiler:

Au niveau FPS "avec scénario"... Les Fear je ne sais pas puisque je n'y ai pas joué (juste la démo du 2), Les Bioshock sont pas mal, en particulier Bioshock Infinite (même si il est loin d'être parfait, c'est vraiment un très bon jeu...) A priori Farcry 3 est très bien aussi, ou du moins a reçu un très bon accueil...

L'autre a écrit:
heureusement il y a eu les jeux Ico Team mais aujourd’hui je ne vois rien qui vaille. Mais l'espoir fait vivre!cheers (Trico!!)
C'est quoi cette mauvaise foi ! lol! Il y aura des bons jeux qui sortiront Il faut rester positif !
Les développeurs indépendants seront sans doutes mis à l’honneur d'ici quelques années avec des productions qui rivaliseront sans problème avec les gros studios qui ont beaucoup de moyens mais forcements moins créatifs puisqu'ils ont un cahier des charges pour avoir un retour sur investissement... A voir, Par exemple j'en attends beaucoup de développeurs comme Supergiant games (Bastion) avec leur nouveau titre (Transistor) qui à l'air très intéressant...
Pour the last gardian, d'après ce que j'ai lu, il est toujours en développement et finira bien par sortir un jour ou l'autre ! On croise les doigts ! cheers

Dernière édition par ogami le Jeu 27 Juin - 1:24, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ogamitaicho.deviantart.com
Seppun
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Lun 24 Juin - 11:42

Pour the last guardian jpense que c'est un peu la même chose que pour Final fantasy Versus XIII.
Tous les 2 prévus sur une console en fin de devenir, à cheval sur la nouvelle génération qui doit arriver.
On les sort? On les sort pas? La ps3 a déjà pas mal de Final fantasy et a eu droit au remix Ico / shadow of the colossus.
The last guardian a rencontré un problème de studio entre 2 et a du en changer, il a toutefois été confirmés par diverses sources ( je les ai plus en tête), il sortira sur ps4, tout comme final fantasy Versus XIII ( rebaptisé  Final fantasy XIV ).
Certains studios fidèles à sony sont très habitués de ce principe, ils font des annonces de sortie sur une console en fin de vie, pour finalement sortir le jeu sur la génération de console suivante, rien de nouveau donc.
Du coup je m'étonne même pas qu'on parle d'arlésienne pour TLGuardian et FF XIV, ils sortiront juste un peu plus tard ^^
Puis qq mois après leur sortie (là ou les gens ne lisent plus trop les news concernant les jeux) on pourra récolter des infos genre " ben, en fait on avait toujours prévu de le sortir sur la génération de console suivante, les bécanes sur lesquelles on développe les jeux sont puissantes et faire du downgrade pour la génération actuelle de consoles ça aurait gâché pas mal de choses, tant au niveau de l'anim' et des rendus graphiques qu'au niveau de la gestion e la lumière et de l'environnement 3D super riche).
Comme d'hab' quoi ;3

EDIT :

http://kotaku.com/sony-corrects-themselves-says-the-last-guardian-is-not-512720979

Citation :
"The game is in active development. [Lead designer Fumito] Ueda-san shared updates a few months ago. Nothing has changed. My answer is, 'Yes, the game is in active development.'

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Mer 26 Juin - 23:11

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse à propos du lien entre PS4 et LastGardian. A la limite on pourrait douter de la sortie du prochain Metal Gear sur PS3,
ici c'est un problème de développement long et de dépassement de budget (aucun problème avec le studio, Fumito Ueda à quitté Sony en tant que salarié, mais il est toujours au sein de l'équipe Ico et désormais freelance auprès de Sony, ça ressemble fort à une renégociation de salaire où Sony n'a pas voulu bouger. "Ok j'me casse" ah bé non revenez... on vous fait un contrat Freelance, c'est détaxé...).
Spoiler:

Connaissant la bête, c'est la fin du jeu qui doit leurs donner du fil à retordre. Après qu'il sorte sur PS4, ça c'est certain! Et qu'il y ait eu des arrangements, ça n'est pas impossible, mais de là à dire que c'est al raison principale, je n'y crois pas.

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Jeu 27 Juin - 11:53

J'espère qu'il sortira ce jeu, peu importe si c'est sur PS3 ou PS4... cheers

Voici une vidéo qui trolle un peu Nintendo, le procédé du faux sous-titrage est tout à fait gratuit et facile, je le reconnais... Malheureusement le fond est tellement vrai (c'est ça qui est pathétique en fait... Razz) Bon ça m'a bien fait rire en tout cas... lol!

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Jeu 4 Juil - 15:31

Salut !
Pour ceux que cela intéresserait éventuellement, voici quelques images pour une modification (très facile) d'une pièce d'un stick. Il s'agit du guide, une pièce située sous le stick qui permet de rendre la course du stick plus souple.
Aucune compétence requise, c'est hyper facile, je vous lais juste partager cette astuce avec vous, je pense en particulier à Nono ou Sep... Wink
Jouer à des jeux de bastion avec ce guide est beaucoup plus agréable selon moi.que le guide monté par défaut sur les stick SANWA a sticks, particulièrement pour les mouvements rotatifs que l'on trouve dans SSFIV AE, KOF XIII, UMVC3  et plein d'autres... Cela marche aussi parfaitement avec des jeux en 3D comme SoulCalibur or Tekken car un repère sur les diagonales est aussi conservé... Wink 

On peut le trouver à pas cher ici => http://www.focusattack.com/sanwa-gt-y-octagonal-restrictor-gate/
(Attention, c'est compatible uniquement avec les sticks SANWA JLF qui sont généralement monté sur les Mad Catz ou HORI... A vérifier que le stick n'est pas un SEIMITSU car là ça ne dois pas être compatible à moins de faire une adaptation...

Dernière édition par ogami le Jeu 4 Juil - 17:10, édité 1 fois
L'autre

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Jeu 4 Juil - 16:06

Ah justement on parlait de SF3rd Strike hier avec Seppun!
Et tu ne nous dis rien sur les sensations maintenant?

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Jeu 4 Juil - 17:09

Ah oui désolé ! Very Happy 
ça fait à peux près un an que j'ai ce stick. Et j'en suis vraiment satisfait ! Wink Bon je n'ai pas joué non plus à fond dessus, un peu plus ces dernières semaines...
J'avais un stick Dreamcast qui était pas mal :

Spoiler:

Mais là le niveau est clairement supérieur aussi bien dans le touché des boutons, le stick en lui-même et la finition globale.
Je n'ai jamais essayé de Seimitsu mais le touché des boutons Sanwa me convient.
Il est plus gros et plus lourd que le stick DC, ce qui est pas plus mal pour la stabilité et la prise en mains...
Je changerai peut-être le design plus tard car même si j'aime bien soulcalibur V, c'est un peu lassant... ^_^ J'avais pris ce stick en promo (à 70 euros sur amazon)

Bon après le stick ne fait pas tout, il faut un peu d'entrainement pour maîtriser un minimum ! Je pense aux quelques parties bien sympa qu'on a fait en ligne avec Nono ! Wink Après sur le PSN c'est normal il y a des gens super balèzes qui ne font qu'une bouchée mais bon au moins ça oblige à progresser... Je trouve ça + intéressant de jouer contre d'autres joueur (même si je me fais rétamer !) que contre la console en mode arcade... Dommage par contre qu'il n'y ai pas de différenciations de niveau dans les options de recherche du matchmaking avec classement (débutant/intermédiaire/expert) ça permettrait d'avoir moins l'impression d'être juste un punching ball pour les + expérimentés...

@nono, j'ai vu que tu avais aussi Kof XIII. Faudra qu'on essaie ça...
On en a parlé l'autre soir, j'ai installé et joué un peu à Tekken revolution... le niveau est clairement largement + bas que sur TTT2... Il y a beaucoup de spammeurs très faciles à battre d'ailleurs... C'est sans doute dû au fait que cela soit un free to play...Je pense qu'une fois que j'en aurai fait le tour (100% des trophées) je ne sais pas si j'y jouerai encore...

laborman
-
-

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Ven 5 Juil - 0:24

Sympa cette option pour stick.
J'ai déjà jouer sur arcade bien sûr, mais j'aimerais bien tester un jour un stick pour voir si ça apporte vraiment un plus sur console.

Comme je t'ai dit je suis pas un monstre c'est juste savoir s'adapter au jeu de l'autre et une connaissance de son (ses) perso Wink cette histoire de combo tag je trouve que ça tue le jeu, surtout en online. Tout le monde joue comme ça au point que maintenant c'est devenu "je te frappe en premier t mort". Plus aucune technique, juste le bon combo et c bon t un champion :/
Et oui jouer sur le net on y trouve des gars vraiment très fort, mais ça dépends de pas mal de choses ^^ . Y a quand même un sérieux problème de puissance entre les différents perso de TTT2. Je me suis pris une rouste sur le online face a un gars avec Bob et slim Bob. Avec Bob le gars a trouver un enchaînement de trois coups qui te fais perdre toute ta barre de vie. Impossible a faire avec des perso comme Jun et Asuka et encore moins avec les boss Unknow et True Ogre.

LE truc a ttt2 c'est de faire le mode fantôme. Tu vas voir, là tu vas apprendre a jouer a tekken. J'ai dit a mon pote Corentin de le faire mais ça le branche pas... Il te faudra gagner 485 combats pour atteindre le rang de True Tekken God (rang uniquement en off line).

Pour tekken revolution, oui on fait vite le tour ^^ 4 perso a déclenché et une dizaine de trophées.

Sur kofXIII quand tu veux Wink faut juste que j'y rejoue un peu.

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas parfait, dis-toi que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels.
ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Ven 5 Juil - 10:32

Pour le stick arcade, au début beaucoup de gens habitués au pads font une sorte de rejet (ce qui est tout à fait normal) car il faut un temps d'adaptation plus ou moins long selon les personnes. Je suis comme toi j'ai beaucoup joué au pad et pas tant de fois que ça au stick en arcade. Même si j'ai essayé plein de chose, en arcade quand j'étais ado/étudiant, impossible de mettre beaucoup d'argent dans les salles de jeu, du coup la marge de progression était très faible car pas vraiment le temps de s'y faire... Après, c'est sûr que sur cette génération de console, le marché du stick (de qualité) c'est bien développé. Même si certains jouent au pad, dans les tournois, le stick est largement majoritaire, est-ce juste un phénomène de mode, je ne pense pas... Les fabriquant de pièces d'arcade comma Sanwa ou Seimitsu doivent se frotter les mains car même si beaucoup de salle d'arcade ont fermé, cela a dû être en partie compensé par la vente de pièces détachées à des particuliers utilisées soit pour se faire des stick persos, modder ou réparer des stick tous fait... Wink

Mon stick sur Dream m'avait servi un peu mais moins que le pad finalement...
Comme je le disait plus haut, j'ai acheté ce stick sur amazon en promo à 70 euros, il n'est pas rare de voir ces stick TE Madcatz entre 100 et 150 euros... Je n'aura pas mis plus de toute façon mais j'en suis très content.
Le jeu au stick demande clairement des efforts au début et, oui, on est forcement moins bon Razz , moins réactif en tout cas ce qui est très déstabilisant... par contre au fur et à mesure de l'apprentissage on commence à prendre goût... c'est très progressif. La maîtrise des commandes s'améliorant petit à petit, les sensations deviennent meilleures au fur et à mesure. Là j'en suis au stade où je commence à mieux avoir mon stick en main mais c'est encore loin de que on peu appeler de la "maîtrise" ! (ça dépend aussi beaucoup du jeu joué, qui va demander + ou mois d'entrainement... Je ne sais pas si tu as déjà essayé les défis/missions sur STFIVAE, UMV3 ou KOF XIII mais là cela me parait tout à inaccessible à mon niveau... le timing est tellement affraid!!! )

Je dis ça ayant joué des années sur pad, je t'assure qu'au stick tu as de toutes autres sensations, une fois que tu es bien habitué je pense que la marge de progression est plus grande... Rien que le touché des boutons (plus précis), le placement des doigts se fait plus naturellement et le fait de pouvoir appuyer sur 2 voire 3 boutons en même temps très facilement (sans des associations sur les gâchettes) est vraiment top. Et bien sûr le stick pour les mouvement rotatifs ou même les dragon punch est beaucoup plus agréable que la croix des pads... ça fait un petit moment que je lorgne du côté des "hit box", => http://www.otakujanaika.com/t290-do-you-know-or-have-already-tested-a-hitbox-arcade-controller c'est pas trop dur de s'en faire une sois même (avec ou sans stick) en montant les composant et le PCB, c'est un peu l'avantage d'être bricoleur un minimum comme nous, avec les kits on est habitué à bidouiller ! lol! 

Je te rejoint tout à fait sur le jeu en ligne... Il est clair que TTT2 est mal équilibré... Ce n'est pas trop le côté des enchaînements tag qui me dérange le plus, c'est plus le fait de "subir" des combos aux sol, c'est encore pire quand on est contre un mur... Evil or Very Mad  Du coup, même si j'évite à tout prix ce type de gameplay, je me suis vu aussi "spammer" certains qui l’avaient bien cherché ! Et en disant ça je pense que tu comprends ce que je veux dire... Mais bien sûr c'est beaucoup plus agréable de jouer avec quelqu'un qui essaie de varier son jeu en prenant des risques... Le truc le plus hallucinant que j'ai vu c'est sur Tekken Revolution, un gars qui prenait Jin, se transformait en démon et appuyait en permanence sur (1+2) pour m'envoyer le laser... No Le premier round ça surprend, après je me baissais pour éviter le laser, je balayais jusqu'à le finir... ;)Le pire c'est qu'il n'a même pas essayé de changer de stratégie pendant le reste du combat... C'est pour ça que c'est + cool de jouer entre potes, on évite soit ce genre de boulets, soit des gens qui ne sont là que pour la gagne, kit à utiliser les techniques les + lourdingues ! Wink j'ai d'ailleurs vu un tricheur hier sur TTT2, il avait zéro jeux installés (zéros trophées, j'ai regardé son profil...) et spammais à fond... Je l'ai mis dans mes indésirables... je ne sais pas si on peut reporter ça car ça pourri vraiment le réseau...

J'ai commencé le mode fantôme, je ne sais plus à quel niveau je suis mais oui la difficulté se corse vite, c'est très intéressant...

Pour KOF XIII, j'ai quelques restes sur les ancien KOF (manip de quelques furies et des coup spéciaux), par contre je suis à la ramasse sur les nouveaux coups et les diverses possibilités d’enchaînements... mais c'est pas grâve, on se bastonnera en toute amitié ! lol!

laborman
-
-

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Ven 5 Juil - 14:15

"j'ai d'ailleurs vu un tricheur hier sur TTT2, il avait zéro jeux installés (zéros trophées, j'ai regardé son profil...)"

comment ça zero jeux installés ? c'est pas un gars qui c'est recrée un profile pour recommencer TTT2 du début. Ou qui c'est fait bannir et qui c'est recrée un profile XD

Je vais voir avec un pote si il peu pas m'en faire un stick  

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas parfait, dis-toi que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels.
laborman
-
-

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Ven 5 Juil - 21:23

un "petit" liens pour celui qui veux ce faire un arcade stick avec ces petits doigts musclé ^^

http://www.slagcoin.com/joystick.html

bon courage OO

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Ven 5 Juil - 22:57

laborman a écrit:

comment ça zero jeux installés ? c'est pas un gars qui c'est recrée un profile pour recommencer TTT2 du début. Ou qui c'est fait bannir et qui c'est recrée un profile XD

Oui ce qui est impossible car quand on joue a tekken pour la 1ère fois, comme pour d'autres jeux, les trophés sont installés en même temps, donc le jeu devrai apparaitre dans la liste de ses trophés même avc zero trophés gagnés, là il était niveau 1, zero trophé, zero jeux sur la liste... Rolling Eyes

Oui j'avais déjà vu ce lien sur la fabrication des sticks, qui est fort intéressant ! Cool Tout y est !

Seppun
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Sam 6 Juil - 15:17

Meu non spas dur de fabriquer son propre stick ;3

http://kotaku.com/5214053/put-that-rrod-360-to-good-use

Jadis ( dans ma jeunesse haha ) j'en ai fait pas mal ainsi que des customs, pis jme suis un peu détaché de tout ça pour me consacrer pleinement à mon boulot.
A l'époque j'avais aussi importé une new astro city que j'avais réparée,recablée pour foutre un pc et des emus dedans.
Ah la bonne vieille époque....

@Og: Yep je connaissais, jsuis en octo depuis longtemps ;3
Malheureusement mes sticks prennent la poussière depuis 2-3 ans...paix à leur âme:.51.: 

-
-

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Lun 8 Juil - 4:31

Bonne reconversion pour une 360 Very Happy

J'ai fait un peu de tekken tag 2 en online ce soir. Y en a un qui m'a particulièrement énervé Evil or Very Mad  du coup avant le coup de la victoire (pour lui) je lui ai coupé le jeu sous le nez XD paf débranchage de console XD . C'est pas mon habitude :/ mais là ...

Ogami tu trouve pas qu'il y a une différence de timming quand tu joue en matchking avec classement ? J'ai l'impression que je sort les contres avec Asuka moins efficacement que en matchking d'ami ou en fantôme scratch 

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Lun 8 Juil - 9:32

Seppun a écrit:
Meu non spas dur de fabriquer son propre stick ;3

http://kotaku.com/5214053/put-that-rrod-360-to-good-use

Jadis ( dans ma jeunesse haha ) j'en ai fait pas mal ainsi que des customs, pis jme suis un peu détaché de tout ça pour me consacrer pleinement à mon boulot.
A l'époque j'avais aussi importé une new astro city que j'avais réparée,recablée pour foutre un pc et des emus dedans.
Ah la bonne vieille époque....

@Og: Yep je connaissais, jsuis en octo depuis longtemps ;3
Malheureusement mes sticks prennent la poussière depuis 2-3 ans...paix à leur âme:.51.: 

Oui, je me sougviens de ta photo Sep, ça rend génial avec la X-Box 360 ! Very Happy

laborman a écrit:
Bonne reconversion pour une 360 Very Happy

J'ai fait un peu de tekken tag 2 en online ce soir. Y en a un qui m'a particulièrement énervé Evil or Very Mad  du coup avant le coup de la victoire (pour lui) je lui ai coupé le jeu sous le nez XD paf débranchage de console XD . C'est pas mon habitude :/ mais là ...

Ogami tu trouve pas qu'il y a une différence de timming quand tu joue en matchking avec classement ? J'ai l'impression que je sort les contres avec Asuka moins efficacement que en matchking d'ami ou en fantôme scratch 

Oui il y a en a qui abusent tellement que cela peut devenir énervant... Je n'ai jamais débranché par contre on me l'a fait une fois... c'était peut-être dû a une coupure de connection car le match se déroulait normalement (sans spam...)
Hier soir j'ai un peu continué le mode fantôme... je stagne carrément vers le 12 ou 13ème dan c'est assez long et difficile de monter en niveau à force...
J'ai choisi l'équipe Nina/King, deux persos que j'aime bien mais il va falloir que je m’entraîne plus et que j'apprenne les combos tags, mais comme tu disais ça t'apprends à mieux gère les matchs car assez vite, la moindre erreur est très punitive et difficile de remonter dans le round... J'ai déjà vachement de mal à ce niveau alors j'imagine même pas pour avoir le rang "Tekken Lord"... affraid 
Pour ton lag, je n'ai pas spécialement remarqué de chose similaire chez moi, quand ça lagguait avec quelqu'un , c'était vraiment des coupures "nettes" pas aussi subtiles et difficilement décelable que le temps de latence sur un contre...

laborman
-
-

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Lun 8 Juil - 16:54

Boh moi j'ai réussi sans utilisée les combo tag.
Je l'ai fait avec le team Jun/Asuka et en solo avec Unknow, Kunimisu et Combot. Et là avec Kazuya/Jin je suis en warrior et Nina/Anna en master. Jin est trop différent de celui de Tekken 3 donc j'ai du mal a retrouver mes marques. Et Nina/Anna j'arrive pas a trouver de bons enchaînements efficace :/
Au total j'ai 2287 victoires pour 200 défaites; pour le mode fantôme bien sûr.

Je sais qu'on est pénalisée quand on se déconnecte; Namco a mis cela en place depuis Soulcalibur 4. Tu peu être dégrader même ^^

Tiens j'ai trouver un site sur les combo de TTT2 :
http://ttt2combo.kagewebsite.com/

Bon pour mon histoire de timming je me fais des idées peu être :/

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Mar 9 Juil - 10:45

Ah oui quand même 2287 victoires en tout, je dois être même pas à 350 ! lol! 
Je vais rester sur la Team Nina/King pour l'instant et passerai à d'autres teams (Peut-être King/Armor King et Nina/Anna).. J'aime bien ce jeu pour le nombre de personnages, même si beaucoup de coups sont communs, on ne peut pas dire que Namco ait été "radin" ! Very Happy Je comprends ce que tu veux dire pour Jin, pourtant il a des coup sympa... il est un peu comme ça depuis Tekken 4 en fait... je crois que c'est le Tekken que j'ai le moins aimé, le 5 étant par contre excellent... Smile 

Ah je ne savais pas pour les déconnexions qu'on pouvait être "rétrogradé"... J'espère que cela fait la différenciation entre une déconnexion volontaire ou involontaire du genre coupure de ligne ou désynchro du modem...

Ah merci pour le lien sur le site, je vais étudier ça !  C'est super bien foutu en tout cas ! cheers

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Lun 2 Sep - 16:31

Salut, Je suis inscrit depuis pas mal de temps sur Gamekult.
Il y a quelques temps je parcourais le forum (où je n'écris que très très rarement voire jamais); Je suis tombé par hasard sur cette page avec mon pseudo... ...
J'était très surpris de lire que j'avais gagné une WiiU (Premium with Nintendo Land) et Dishonored (PC, PS3 ou X-Box 360) !!!
Je les ai contacté puisque les "Gamekult awards 2012" on eu lieu en décembre 2012... je leur ai écrit que je n'avais eu aucun message (ni mail ni PM) de leur part... La façon de participer à ce concours était simplement de participer à un sondage sur les meilleurs machines/jeux de l'année et les gagnant était désigné par tirage au sort. Et j'ai gagné... Dans leur réponse ils se rappelaient bien que personne n'avait demandé le 1er prix... J'ai cherché dans mes archives d'e-mail et je n'ai rien trouvé de leur part... hum... scratch  Peu importe, le rédacteur en chef a été cool et 2 jours après je recevais la Wii U et Dishonored (J'ai choisi la version PC) ! C'est la première fois que je gagne quelque chose en fait ! lol! 

A cause de mes travaux pendant les vacances, je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer mais c'est plutôt pas mal. (pour la WiiU)
Le gamepad est bien fini mais les interactions sont vites limitées (et superflues).

A voir sur un jeu qui me plait vraiment car NintendoLand c'est assez moyen aussi bien techniquement qu'au niveau de l'intérêt des mini-jeux... On a l'impression que c'est juste une démo pour exploiter les possibilités du Gamepad qui sont séduisantes mais bon parfois pour certains mini-jeux c'est tellement laid que ça pique les yeux et l'intérêt vidéoludique frise le zéro absolu... Sleep 
Puis autant de Wiimotes supplémentaires à 49 euros pour pouvoir jouer à +sieurs c'est vraiment affraid !!!
Heureusement qu'il y a des jeux comme Rayman Legends (cocorico) qui, même si ce n'est plus une exclu, remontent le niveau...
Chose très révélatrice, mes 2 garçons ont plus jouer à la démo de Rayman Legends que NintendoLand (jeux complet...) Razz 

Enfin bon je ne vais pas cracher dans la soupe et profiter de ce cadeau. Very Happy 
Je ne l'aurai surement pas achetée de toute façon... Je vais pouvoir prendre Bayonetta 2 quand même quand il sortira plus quelques autres exclus comme Sonic Lost Word ou un Zelda sur la console... Very Happy

Dernière édition par ogami le Jeu 5 Sep - 16:11, édité 1 fois
L'autre

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Mer 4 Sep - 0:56

Ah ça c'est sympa comme surprise! Un p'tit coup de pouce! ; )

ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Jeu 5 Sep - 16:38

Oui ça fait toujours plaisir... Wink
Hormis la 3DS de mon fils aîné, je n'avais pas acheté de console Nintendo depuis la Super NES... LOL
Bon je vais attendre des baisses de prix mais il est clair que Rayman legend me tente beaucoup (sur WiiU pour le coup, sinon je me serais largement contenté des versions PS3 ou PC... Wink

Dernière édition par ogami le Lun 23 Sep - 12:11, édité 1 fois
ogami
--
--

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Lun 23 Sep - 12:10

Rime prévu sur PS4, un héro muet, l'ambiance en tout cas me plait déjà !...
Il y a encore très peu d'info sur le jeu en lui-même.

L'autre

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   Lun 23 Sep - 19:04

ça à l'air super, mais n'est-ce pas un peu du plagiat? (Ico)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's talk video games !   

Let's talk video games !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant